Salut,
Sache que toutes les réponses qu'ils t'ont ete donné sont pertinente, on est tous allé en
floride, pour ma part j'y retourne pour la 3 eme fois en juin.
Le shopping est principalement les vetements dans les outlets, belz. Ca vaut le coup en aout car ils sont en soldes. Tu peux visiter aussi la boutique m&m's,
orlando est la capital des parcs en tous genres, sea world, disneyworld, universal et j'en passe.
La nasa à cap canaveral, les
everglades,
Old town à kissimmee avec le vendredi et samedi soir le rendez-vous des voitures de collection (c'est impressionnant), les mini golf avec des decors magnifiques, etc.... la liste est longue.
J'oublié
Key west, de
miami il faut compter 4/5 heures mais ça vaut le détour, Daytona pour sont circuit et pourquoi pas assister à une course de nascars.
Les plages de
miami beach ne sont pas extraordinaire du tout.
Les resto à
orlando valent le coup, toutes sorte de resto, la nourriture est excellente voir extraordinaire.
Il ne faut pas rater le mc donald à l'angle d'international drive qui a un decor magnifique.
Pour les plages je vous conseillerez d'aller vers
tampa, il faut compter 2 à 3 heures de route si ma memoire est bonne.
Pour les hotels tout depend de votre budget, pour ma part j'evite ceux qui sont placé sur international drive car ils ne sont pas reposant, trop bruyant, pour mon prochain sejour j'ai choisi 2 hôtels, un à lake buena vista et le second que je connais déjà à kissimmee, j'aime kissimmee car il y a tout à porter de main, publix, boutiques de souvenirs, resto, mini golf,
old town, etc.. et l'endroit est assé zen, l'hôtel : le quality inn maingate west, pas cher, au calme, propre, petit dejeuner, les chambres sont spacieuse, le personnel est sympa, je le prend sur le site Octopus, l'hotel est bien noté sur le site tripadvisor pour sont prix. Le second c'est le country inn à lake buena vista, je le prend sur le site hôtelopia, je n'y suis jamais allé mais il est extrêment bien noté sur tripadvisor.
Pourquoi je contrôle toujours sur tripadvisor ? car la
floride est humide, nombreux hôtels mal entretenu sentent la moisissure, même les tres cher, donc sur tripadvisor je regarde le pourcentage propreté. A partir de 3, 5 sur 5 l'hotel est correcte.
Voilà