|  |  |
 | | | | AsiatDuCoin · 13 septembre 2007 à 15:26 13 messages · 4 participants · 1 765 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 15:26 · Modifié le 13 sep. 2007 à 16:06 Que faire des six heures d'attente à San Francisco? Message 1 de 13 · 1 729 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si mes 6 heures d'attente à SFO sont suffisantes pour aller manger un bout à Union Square ou Fishermen Wharf? Quel est le moyen de tansport le plus efficace? Taxi, Bart????
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | En 6 heures, c'est jouable. Tu sautes dans un Bart et tu te retrouves à Powell-Mason, à qques blocs d' Union Square. Attention tout de même, sur ces 6 heures, il faut retrancher une bonne heure de formalités à l'arrivée (récupération des bagages, immigration...) et en repartant, il faut comme pour tout vol arriver 2h avant. Donc ce sera vraiment du rapide... | | | Effectivement ce sera rapidement mais la personne qui voyage avec moi aimerait avoir un rapide apercu de San Francisco, l'histoire de lui donner gout d'y revenir.
Mon vol à l'arrivé est un vol interne US, je n'aurais donc peut pas à franchir l'immigration.
Il faut combien de temps pour faire SFO->Powell-Mason en Bart?
Merci beaucoup. | | | Si mes souvenirs sont bons, je dirais quelque chose comme 45 minutes. Et de Powell-Mason, il faut marcher 10 minutes pour arriver à Union square (et ça monte  ). | | | Ce qui fait qu'au total, j'ai environ une heure pour visiter... Ca va etre chaud 
Merci | | | Et tu te trimballes tes valoises avec tes chaussettes sales en plus, pas question à ma connaissance de les laisser en consigne à l'aéroport. | | | Ah ouais j'avais pas pensé à cela... Mais est ce qu'on peut faire check-in des chaussettes sales directement jusqu'à la destination?  De toute facon, je verrai. Si ca se trouve qu'apres 6 heures de vols, on a peut etre plus envie de bouger.
En tout cas merci pour vos reponses! | | | bonjour,
si tu enregistres tes bagages jusqu'à la dest finale. plus de pbs de bagages. et si tu arrives avec un vol interieur, pas de formalités d'immigration. + un taxi pour union square, selon l'heure 20 à 30 mns, il te reste donc un bon moment pour avoir un aperçu de SF. à + philippe du lot
ps : à condition que ton vol soit à l'heure ! | | | Merci Phillipe. Tu connais le prix approximatif de taxi ? Et pour le retour, on peut prendre un taxi n'importe où ou il faut appeler un numero?
Merci | | | bonjour,
en mai 2007 il me semble avoir payé 30 ou 35 $ de l'aeroport à union square. et pour trouver un taxi en ville, comme en france : au vol, en station ou telephoner. à + philippe du lot | | | C'est pas cher 30/40$ pour faire ce trajet. Je vais donc opter pour le taxi.
Merci beaucoup | | | si tu enregistres tes bagages jusqu'à la dest finale. plus de pbs de bagages
Bien sûr, surtout si c'est la même compagnie. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |