Bientôt, je pars visiter la côte de la Californie. Je me demandais quels endroits que je ne dois pas manquer entre Los Angeles et San Diego? Y a-t'il des choses intéressantes à voir?
Quelques lieux à voir : Joshua Tree NP Palm Springs : téléphérique de Mount San Jacinto, Indian Reserve Palm Canyon,.... Anza Borego Desert SP Observatoire Palomar Mountain Lake Henshaw La côte à partir de La Jolla
De fin-mai à mi-juin, je serais en Road Trip avec mes amis aux États-Unis. Nous partons de Montréal et les premières destinations que nous désirons atteindre ont pas mal déjà fixé. Résumé grossièrement, notre Road Trip ressemblera à ça: nous longerons...
Entre mon trajet de Las Vegas et los Angeles je pensait m'arrêter à CALICO ghost down et newberry spring (pour faire 1 halte au bagdad café). Que pensez vous de ces endroit? Y a t-il autre chose à voir entre LV et LA? Merci
Nous allons cet été séjourner quelques jours à Stamford, dans le Connecticut. Mon fils, qui, il y a quelques années, a passé un an à Wichita, Kansas, avait fort envie de revoir sa famille d'accueil. Ils nous a convaincus de faire un road trip Stamford-Wichita...
Nous allons louer une auto pour nous rendre de Las Vegas au Grand Canyon, nous avons quatre jours pour faire l'aller retour. Nous avons déjà vu Red Rock Canyon et Hoover Dam. Quels seraient les attrait à ne pas manquer. Merci de vos conseils Sylduv