|  |  |
 | | | | Sylduv · 4 mars 2013 à 0:46 12 messages · 5 participants · 2 554 affichages | | | | Bonjour,
Nous allons louer une auto pour nous rendre de Las Vegas au Grand Canyon, nous avons quatre jours pour faire l'aller retour. Nous avons déjà vu Red Rock Canyon et Hoover Dam. Quels seraient les attrait à ne pas manquer. Merci de vos conseils Sylduv | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous allons louer une auto pour nous rendre de Las Vegas au Grand Canyon, nous avons quatre jours pour faire l'aller retour. Nous avons déjà vu Red Rock Canyon et Hoover Dam. Quels seraient les attrait à ne pas manquer. Merci de vos conseils Sylduv
Il y a aussi Havasupai. Attention, il faut réserver très tôt car pour Juin c'est déjà full. 
www.google.fr/...p;psj=1&bav=on.2 , or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.43148975, d.d2k&biw=1280&bih=658&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=2GQ0Ue6OH7CV0QX3koDoCg | | | Merci Leeloo,
Je crois que Monument Valley sera un peu trop loin pour le temps que nous avons. Est-ce que tu as de petits villages qu'il ne faut pas manquer à suggérer? | | | Bonsoir,
sur le chemin entre vegas et gc, je vous suggère la route 66 "historic" à partir de Kingman > seligman > williams puis dirigez-vous vers gd canyon.
Peut etre avant Kingman, mais direction ouest, vous pouvez éventuellement allez vers oatman, un village avec des ânes en liberté, tjrs sur la route 66 | | | Hello
Non pas de villes ou villages sensationnels mais des parcs et des endroits naturels qui eux le sont! 
@++ | | | Hello
Non pas de villes ou villages sensationnels mais des parcs et des endroits naturels qui eux le sont! 
@++
Merci Thibaud pour ces informations, je vais regarder tout ça. En passant, to coin de pays est magnifique également, mon épouse et moi avons beaucoup apprécié.
Salut | | | Merci  , moi je ne connais pas encore le Québec | | | Merci  , moi je ne connais pas encore le Québec 
Il faut voir, c'est également très beau. Au besoin, je te fournirai un jour des détails qui peuvent aider pour un voyage au Québec. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 923 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |