Lamyve01 · 2 septembre 2009 à 19:53 6 messages · 4 participants · 12 184 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 19:53 Forfait pour un voyage en train Montréal - New York? Message 1 de 6 · 12 161 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un forfait pour un voyage en train MOntréal- New York pour une fin de semaine (début décembre) de 4 jrs avec coucher sur l'ile
Quelqu'un connait un fournisseur de ce genre de voyage? | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, je ne sais pas si des forfaits de ce genre existent, par contre si tu prends le bus (globalement aussi rapide que le train) tu auras l'embarras du choix! en lancant google avec les bons mots clés tu devrais facilement trouver une agence susceptible de t'offrir un forfait bus hebergement! Ou si le forfait bus t'intéresse je suis certains que des membres de VF vont te filer des infos! | | | Bonjour,
Nous prévoyons faire un voyage en octobre à New-York mais pas en train, en autobus et à date le meilleur choix est avec Frenzy Tours sur St-Denis peut-être voir avec eux s'il offre l'option "train" voir le lien ci-dessous.
Bon séjour et bonne chance dans vos recherches!
www.frenzytours.com/index.php/fr | | | J'ai déjà fait en autobus a 2 reprises. J'aimerais essayer le train
MErci | | | bonjour,
Nous ferons le voyage à la fin septembre en train avec Amtrack. Le côut est de 238.00 aller retour. On part à 9H45 et arrivée à 20h35 donc de jour. Ce sera surement plus agréable. Si tu recherche un hotel va sur le site priceline.com et tu gages le prix que tu es prêt à payer et tu peux avoir un hotel à prix très intéressant. Nous on l'a su après avoir reserver mais je connais personnellement de gens qui utilisent ce site pour leurs hotels et ça fonctionne très bien. C, est un peu long à expliquer car tu dois choisir le nombre d'étoile pour la catégorie d'hôtel et après tu bid (gager) et tu paies avec ta carte de cédit. Seulement après tu as le nom de l.hotel. Sois sure que ça fonctionne très très bien.
au plaisir si tu as besoin d, autres renseignements | | | Merci beuacoup pour les renseignements
BOn voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |