Je participe avec mon mari à cette croisière du 9 avril 2010 au départ de Marseille, je cherche à connaitre des participants francophone à cette croisière car mon anglais étant pratiquement inexistant, notre crainte est de se retrouver totalement isolé...
Nous allons faire une nouvelle croisiere de miami a quebec début avril 2010, aprés renseignements les excursions restent chéres. Quelqu'un peut -il m'aider pour les escales de port canaveral jusqu'a quebec, j'ai vu l'excursion pour disney mais bonjour...
Je pars fin octobre 2009 sur le costa atlantica de quebec vers miami avec des escales à quebec, charlottetown, boston, new york, kings wharf, port canaveral et fort lauderdale (miami) qui pourrais me donner des tuyaux pour les excursions afin d'eviter...
Je reviens d'une croisiere de 13 jours sur le COSTA ATLANTICA partant de quebec à miami du 26/10 au 6/11/2009. J'ecris ce post pour ceux qui semblent interessés et qui m'avaient également aidés lors des discussions précédentes... VOL AIRFRANCE puis transfert...
Laissez sur le forum... Bon je planifie un trip au Canada et USA de 15j (à 2)fin aout debut sept, qui se decomposerai grossierement en 5j Montreal, 5j New york et 5j Miami... Voila je compte faire Paris-Montreal d'ou ma premiere question peut on visiter...