Bonjour a tous!
En fait, je vous explique, je vais probablement partir à
montreal en janvier (je sais c'est encore un peu loin mais je me renseigne maintenant histoire de ne pas me faire de faux espoirs), et comme je connais quelqu'un a
Boston, j'ai pensé que du
canada, je pourrais peut être faire un saut de deux trois jours dans le massachussetts. Je pense faire faire mon passeport biométrique dès demain, j'ai tous les papiers; et je pense que ça suffit pour entrer aux
etats unis... Donc déjà, je voudrais confirmation de cela! Et ensuite, je voudrais savoir si Greyhound fait bien des trajets a $70, j'ai regardé sur leur site internet, mais il n'y mettent pas les prix...! parce que mon budget étant peu elevé, je compte pas mettre plus de $200 pour ce petit periple (ce qui inclu mes repas aux
etats unis)... si vous connaissez un autre moyen moins cher, je voudrais bien qu'on m'en fasse part... je voudrais entre autres que vous m'assuriez que malgré les conditions climatiques, il y a toujours des autocars en janvier qui font ce trajet...
voilà, j'attend des reponses avec impatience parce que vous savez même pas:lorsque j'ai pensé a ça, je n'ai pas fermé l'oeil de ma nuit! Ce serait la première fois que j'irais aux
etats unis!...
je vous remercie beaucoup d'avance...!