Sweetpete · 11 août 2006 à 0:39 8 messages · 6 participants · 8 414 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si le trajet Montréal- San Francisco peut se faire en 3 jours en auto?
J'aimerais quitter dans la nuit du 26 août au 27 août pour arriver à San Francisco vers le matin du 29 août. Est-ce fesable?? Quelqu'un a déjà fait ce trajet (ou semblable) dans ces temps?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | A 100mph...
| | | Je ne l'ai jamais fait mais on parle à peine d'un peu plus de 48 heures. Je ne pense pas que ça soit réalisable même avec alternance de chauffeur. Il y a plus de 4000 km entre Montréal et SF. Tu vas traverser des villes et sera surement coincé dans la circulation à plusieurs reprises et c'est sans compter sur les chantiers de construction que tu pourrais rencontrer. Voilà mon opinion. Jim | | | euh... ca fait 4800 kilometres ! Il est deja tres dur de faire plus de 1000km par jour. L'avion serait peut-etre meme moins cher vers oakland. | | | Oui je sais, c'est ce que je croyais aussi mais c'est un trajet d'environ 43 heures, sans arrêt et j'imagine en roulant continuellement, mais je me demandais si à 2 conducteurs, nous pourrions y arriver en moins de 5 jours, mais l'idéal aurait vraiment été en 3 jours. Je vais probablement privilégier l'avion même si je ne me sens pas trop en sécurité dans un avion. Surtout que mon retour est prévu pour le 11 septembre...
Merci pour vos réponses! | | | Dans les conditions que tu décris, tu seras sûrement moins en sécurité dans cette voiture.La fatigue n'arrange pas la moyenne des taux d'accidents | | | Je ne sais pas si le trajet peut se faire en train mais comme tu n'apprécies pas beaucoup l'avion, le train reste plus rapide que la voiture et en plus, plus reposant... | | | Le train est encore plus cher que l' avion... Le pls rapide et le moins cher est JetBlue a partir de Buffalo sur Oakland. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |