salut Melyna,
je peux juste te donner mon expérience pour le Koa de Cannonville et celui de
Moab car nous y sommes passés en mai 2008 pour aller voir
Bryce Canyon tout proche...Ce parc, qui fut un de nos coups de coeur

. Il est près de la route, nous avons une fifth wheel donc je ne peux te dire pour les cabines mais les lieux étaient propres et le propriétaire jase un peu en francais donc sympathique !
Il est situé tout près de la fourche aussi du Kodachrome Basin, malheureusement on a pas eu le temps de s, y rendre manquant de temps...C' est un petit camping...mais le proprio faisait des travaux de rénovations...donc ca risque d'être mieux. Le paysage typique du coin.
En continuant sur la route il y a une station d'essence et une petite épicerie au besoin.Je sais que nous avons commencé par voir des Proghorns (antilopes américaines)dans le champ avant d'arriver au Parc et que la passe annuelle des Parcs fonctionne bien ici....
Ca se peut que tu dois passer outre les 2-3 premiers arrêts car moi même à 9h30 a.m les premiers stationnements étaient déjà remplis donc continue car c' est une boucle et donc plus tard tu pourras revoir l'amphithéâtre et d'autres points d' Intérêt.
En revenant, arrête au Ruby's Inn (magasin général) genre de caverne de Ali Baba ! Il y a de tout la-dedans ! (souvenirs, nourriture etc...) et le lendemain matin bien on se dirigeait vers le
Parc de Zion (très impressionnant).
Nous avions la carte de Koa et nous nous sommes arrêtés a de nombreux Koa durant ce périple de 6 semaines nous menant à
San Francisco et nous avons eu du bon service et la plupart du temps droit a l'internet aussi.
Moab est une belle ville ou il y a beaucoup d'activités !...le camping est situé un peu avant la ville et cela permet de visiter plein de parc et d'endroits touristiques...comme le Parc des
Arches....le Newspaper Rock national Park....Canyonland national park...Needles Overlook...on a visité la maison Hole in the Rock....L'arche Wilson le long de la route...la section Island of the sky....et Green River Overlook...
Dead horse point State Park...etc...
je ne sais pas si vous prendrez la route Scenic 12 (c.est une route disons tres sinueuse et simple) il y a plusieurs choses a voir et a visiter....les paysages sont a couper le souffle...pour arriver a Cannonville.Soyez prudents surtout pour le Hogback...
Bon voyage chanceuse !