hello
moi aussi je retourne enfloride cette année, si tu pars sur
miami la visite de la ville est sympa, plus au sud tu trouvera les
everglades où tu pourra faire un tour en bateau propulsé par une enorme helice, les enfants et adultes adoreront! ensuite les keys, la route est trés longue nous l'avions faite en 2 jours avec arret à
key largo, puis
key west la ville la plus au sud, demesure americaine....de beaux hotels, la mer, c'est l'endroit le plus au sud de la côte americaine.
Plus au nord en partant de
miami il y a cap canaveral qui est impressionnant. Puis
Orlando et tous ses parcs qui plairont aux petits et grands, epcot super sympa, et une préference pour discovery cove, un lieu magique, un lagon reconstitué, un prix d'entrée justifié par le nombre limitté d'entrées par jour (il faut reserver via leur site à l'avance)
Sur
Orlando nous retournons loger au Radisson resort car il coute 40 euros par nuit pour mon mari, moi et les deux enfants et il posséde une navette gratuite qui conduit dans les parcs
disney, sea world et universals. La piscine est trés belle avec une cascade.
En bref le tour de
floride est vite fait (10 jours environ) avec la côte ouest un peu plus sauvage mais il ne faut pas rever les paysages ne sont pas terribles....rien à voir avec la
californie et la bouffe est immonde. Nous y retournons 8 jours avec les enfants et malgré cela nous allons nous éclater...je te le souhaite aussi.
Bonnes vacances.