hello,
tu vises donc quelle catégorie de véhicule ? SUV Midsize (compact) ou Standard ?
tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec un Chevrolet Traverse (SUV Standard), ça ne passait pas l'an dernier sur certaines pistes (garde au sol trop faible et en + sale bavette en plastoc à l'avant qui ne demande qu'à sauter !)
par contre, si les conditions météo n'ont pas dégradé les pistes outre mesure, ça passe sans problème avec un SUV pour :
* Zebra Slot (les ~8 miles de Hole in the Rock road ne sont pas difficiles, juste un peu chaotiques ("tôle ondulée"))
* Yellow Rock (si tu te gares sur la Cottonwood Canyon Road, pas de pb, mais l'état de la CCR varie beaucoup)
* WirePass + Buckskin Gulch (aucun pb sur la House Rock Valley Road... j'aime même vu des gens aller au trailhead de
The Wave avec une New Beattle !)
* Burr Trail jusqu'à Upper Muley Twist Canyon (pas de pb, mais il faut s'arrêter au 1er parking, après la piste se dégrade et il faut vraiment un high clearance !)
* Willis Creek (pas de pb, on y a été avec la Traverse... y'avait juste un peu d'eau... donc attention s'il y en a beaucoup !

)
si tu ne prends qu'une berline, là ça devient un peu "chaud" mais faisable (là aussi en fonction des conditions météo !) pour :
* Zebra Slot (un gars avec une décapotable a été aussi loin que nous sur la HITRR ie jusque l'embranchement vers Dry Fork/Peekaboo)
* WirePass + Buckskin Gulch (si il n'a pas plu, c'est passable, faut juste faire attention au wash et rouler doucement pour ne pas taper !)
mais je ne pense pas que je me lancerais sur la Cottonwood Canyon Road avec une berline, ni au delà de la partie bitumée de la Burr Trail, ni à aller à Willis Creek...
@+
Vnoa