Salut
East, Central and co ca peut un peu etre tout et n'importe quoi comme etat, ca reste tres vaste quand meme

En gros t'as le choix pour aller n'importe ou...
Maintenant ca depend quel genre de sejour linguistique c'est.
Sejour vacances/langues de 1 mois? Sejour de 1 an en ecole de langue?
Je ne connais que 2 etat ou j'ai passe suffisement de tps pour pouvoir en parler.
L'etat de
Washington ou j'etais en community college a
Seattle et la
Californie ou j'etais en ecole de langue a
San Diego puis
Los Angeles.
Pour
Seattle, et bien temps pluvieux, en ete c'est genre un jour tres chaud le lendemain il pleut et ainsi de suite. Cependant hiver assez doux jusqu'en decembre tout de meme. D'un cote la mer, de l'autre la montagne, tres agreable. A 2/3h de route de
Vancouver bref pour moi c'etait l'ideal. Gens tres sympathique, je suppose d'un train de vie plus tranquille qu'un ville comme NY, mais un meme tps ville de Boing, Starbucks, Nintendo...
Campus en centre ville, ou a l'exterieur, un tres celebre marche avec des poissons volant... bref j'aime beaucoup. Si tu veux des photo ou autres, il y en a qq unes sur mon blog

Ensuite la
Californie.
Et bah pas de mystere, c'est comme a la tele

Si tu pars en vacances/sejour linguistique c'est l'ideal je pense au niveau du cadre. Forte presence mexicaine evidemment au niveau de
San Diego, et
Tijuana a seulement 30 minutes/1h de route.
Bon LA pas besoin d'en parler, t'allume la tele et tu vois tout

J'ai une copine en ce moment en
Floride pres de
Orlando, elle etait avec moi en
Californie et elle m'a dit que c'etait presque pareil sauf qu'a la place des palmiers, c'est plutot des arbres

Ensuite il me semble que vers
Miami c'est plutot des gens ages, enfin je sais plis si c'est
Miami ou une autre ville...

Voila en gros.. si t'as d'autres questions, jsuis la