fin de mon parcours que je n'ai pas pris le temps de regarder lake havasu/San Diego quelle route me conseillez vous ? route directe ou avec détours car sites à voir impérativement pouvez vous me conseiller merci d'avance
Au moins traverser le Joshua Tree NP dans le sens nord/sud. Ca fait déjà 7h de route. Sinon Anza Borrego Desert, Salton Sea, Mount Palomar Observatory,..... 10h de route....
Nous partons aux usa cet été (aout) et je commence a préparer le voyage. je ne pense pas trouver de neige a cette période... quoique parfois on est surpris! ;-) après un passage par la vallée de la mort et yosemite nous dormirons a sonora ou angels camp...
Nous approchons tout doucement de notre départ et j'essaie de peaufiner un peu. Je ne retracerai pas notre itinéraire qui est déjà sur un autre post mais en regardant de plus près, je me pose une question. Nous arriverons à Scoot (près de Lafayette) le...
Je suis en train de preparer un voyage d'une dizaine de jours en Arizona du Sud et San Diego. Le but est d'arriver a Phoenix, d'aller a Tucson via l'apache trail, ensuite petit tour vers Tombstone et Bisbee et enfin route vers San Diego ou nous compter...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé "la réponse idéale" Fin juillet, je dors à El Portal (View Lodge) situé au début de la route 140, tout près de l'entrée ouest du Yosemite. Le lendemain, je rejoins SF. Et là, je ne sais pas quelle route prendre...
Je continue a préparer pour notre voyage en septembre, mon "road book" et la pour preparer le trajet en SFO et l hotel Wawona au sud de Yosemite ou nous allons loger je m' appercois d une petite chose sur google map: il me donne un itinéraire a prendre...