Quelles excursions optionnelles d'un circuit dans l'Ouest américain choisir? Lilie0884 · 9 août 2010 à 12:32 47 messages · 15 participants · 7 540 affichages | | | | À: Lilie0884 · 10 août 2010 à 18:51 Re: Quelles excursions optionnelles d'un circuit dans l' Ouest américain choisir? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager Pour la visite dans Monument Valley, le routard parle de 2 options :
"En fonction du nombre de participants, on part soit en 4X4 (le plus agréable : 3 ou 4 pers maximum), soit en pick-up ouvert (12 à 20 personnes) équipé de banquette peu confortables. Evidemment, coup de soleil et poussière garanties".
Je suppose que cela correspond plus ou moins aux deux options qui vous sont proposées. D | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilie0884 · 11 août 2010 à 23:59 Re: Quelles excursions optionnelles d'un circuit dans l' Ouest américain choisir? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 428 affichages · Partager Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous rassurer. J'ai également fait l' ouest américain en voyage organisé et je ne regrette pas du tout d'avoir voyagé de cette manière. Parmi les options, après les avoir vécues: mes 2 préférées sont la balade à Monument Valley et la balade de nuit à San Francisco. Je ne suis pas spécialement attirée par les parcs d'attraction, pourtant j'ai bien aimé (c'était pas une option dans notre tour). La croisière à San Francisco est bien mais sans plus. J'ai fait la visite de nuit à Las Vegas par moi-même et ça se fait bien. Je n'ai pas fait les vols en hélicoptères.
Bon voyage!
Californie01 | | | À: Californie01 · 12 août 2010 à 9:14 Re: Quelles excursions optionnelles d'un circuit dans l' Ouest américain choisir? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous rassurer. J'ai également fait l' ouest américain en voyage organisé et je ne regrette pas du tout d'avoir voyagé de cette manière. Parmi les options, après les avoir vécues: mes 2 préférées sont la balade à Monument Valley et la balade de nuit à San Francisco. Je ne suis pas spécialement attirée par les parcs d'attraction, pourtant j'ai bien aimé (c'était pas une option dans notre tour). La croisière à San Francisco est bien mais sans plus. J'ai fait la visite de nuit à Las Vegas par moi-même et ça se fait bien. Je n'ai pas fait les vols en hélicoptères.
Bon voyage!
Californie01
Merci bien à vous de me rassurer, je pense que ça sera super!!! Surtout étant donné les paysages que nous allons voir je pense que ça nous fera oublier les km, puis je pense que ça sera la première mais pas la dernière donc nous y retournerons en organisant nous mêmes la prochaine fois, nous aurons plus d'assurance et connaitrons les lieux!!! | | | À: Lilie0884 · 12 août 2010 à 9:59 Re: Quelles excursions optionnelles d'un circuit dans l' Ouest américain choisir? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 401 affichages · Partager Alors tu vois ! Y'a pas de quoi déprimer ! 
Ce voyage n'est sans doute pas ce que recherche la plupart des voyageurs sur ce forum mais je suis convaincu qu'il sera une bonne introduction aux USA !
Par contre il faut me promettre de revenir sur le Forum ensuite pour préparer le prochain !!! | | | À: Usafan · 12 août 2010 à 10:58 Re: Quelles excursions optionnelles d'un circuit dans l' Ouest américain choisir? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 396 affichages · Partager Par contre il faut me promettre de revenir sur le Forum ensuite pour préparer le prochain !!! 
Merci bien à toi! T'inquiéte pas j'ai pris note, quand nous ferons un prochain voyage aux états-unis je te contacterai pour préparer l'itinéraire!
Mais avant de retourner aux états-unis on a pour projet pour nos prochains voyages de faire l' australie, le Japon et le Canada. Donc je sais pas quand on y retournera mais je sais que ça se fera!!! Puis ça se trouve une fois qu'on y sera allé on voudra absolument y retourner le + rapidement possible! | | | À: Lilie0884 · 12 août 2010 à 16:54 Re: Quelles excursions optionnelles d'un circuit dans l' Ouest américain choisir? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 367 affichages · Partager bonjour, on dirait bien que je vais faire le même voyage que toi mais avec look voyages. tu pars a quelle date ? moi je pars du 29 aout au 13 septembre, et je suis maintenant impatiente. cordialement. magali. | | | À: Tomafroc · 13 août 2010 à 9:21 Re: Quelles excursions optionnelles d'un circuit dans l' Ouest américain choisir? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager bonjour, on dirait bien que je vais faire le même voyage que toi mais avec look voyages. tu pars a quelle date ? moi je pars du 29 aout au 13 septembre, et je suis maintenant impatiente. cordialement. magali.
Bonjour,
Moi je pars du 20/09/10 au 03/10/10, donc tu seras déjà revenue! Tu pourras me redonner ton impression!!
Emilie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |