non pas de voiture j'ai finalement prévu les excursions en les achetant par internet, j'ai pris "universals studios" et le city pass hollywood; pour le reste, je verrais sur place.merci
J’organise un voyage surprise en Californie pour mon conjoint du 17 avril au 8 mai. Nous ferons le voyage avec notre bébé qui sera alors âgé de 20 mois:) Départ de San Francisco et retour à Los Angeles. J’avais à la base prévu de zapper Las Vegas et le...
Nous partons au mois d’août à Los Angeles avec nos 4 enfants de 8, 11, 13 et 16 ans. Tout d’abord, avez vous des astuces afin que le vol se passe bien? Qu’ils trouvent le temps moins long et puissent dormir un peu? Nous avons une escale en Allemagne et...
Nous serons à Los Angeles le 31 decembre en famille et je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurait des bons plans pour feter ce nouvel an? merci par avance
Nous revoilà mon mari et moi 10 ans plus tard pour faire découvrir les États Unis à notre fils notre projet est prévu pour mi Juin 2019... 2019...année de mes 40 ans et l'idée de fêter les 10 ans de notre fils sur le sol américain!! Ce forum a été d'une...
J'ai entendu parler d'expérience cinéma extraordinaire à LA On est un peu comme dans un enorme sofa et on peut y manger (pas que des pop corn) tout en ayant un son et écran enormes on n'y pas un sentiment de foule non plus C'était présenté sur un vlog:...