Vofoyarugem · 22 mars 2013 à 18:41 4 messages · 3 participants · 1 406 affichages | | | | 22 mars 2013 à 18:41 Visiter Los Angeles en avril: réserver les excursions? Message 1 de 4 · 1 402 affichages · Partager salut,
je m'envole avec ma fille pour LA en avril et j'aimerais si il est vraiment plus intéressant de prendre les excursions avant de partir? merci | | | Bonjour,
Quelles excursions ?  Tu loues une voiture ? | | | À: Herikles · 14 avril 2013 à 11:01 Re: Visiter Los Angeles en avril: réserver les excursions? Message 3 de 4 · 1 273 affichages · Partager non pas de voiture  j'ai finalement prévu les excursions en les achetant par internet, j'ai pris "universals studios" et le city pass hollywood; pour le reste, je verrais sur place.merci | | | Los Angeles sans voiture ! je ne vois pas comment tu feras c'est tellement grand. Une journée ou deux peut-être. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |