Etats-Unis: quid des bagages lors des escales sur vol intérieur? Thrimph · 29 septembre 2010 à 14:50 3 messages · 3 participants · 2 166 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 14:50 Etats-Unis: quid des bagages lors des escales sur vol intérieur? Message 1 de 3 · 2 164 affichages · Partager Bonjour.
Petite question sur les bagages lors des vols intérieurs aux USA.
Voila, je vais aller a Los Angeles l’été prochain avec un départ de Philadelphie donc un vol intérieur. J'ai une escale a Salt Lake City de 1h20. J'aurais cependant un bagage en soute. Que se passe t'il pour celui-ci? Dois-je le récupérer et faire un nouveau check-in ou est ce que la compagnie se charge elle-même de me rerouter les bagages?
Merci | | | À: Thrimph · 29 septembre 2010 à 14:55 Re: Etats-Unis: quid des bagages lors des escales sur vol intérieur? Message 2 de 3 · 2 160 affichages · Partager Salut
Alors pour te repondre, je viens de faire un las vegas - los angeles - Paris avec 3h d'attente a los angeles.
J'ai enregistré les bagages a las vegas, et le transfert s'est fait automatiquement puisque mon point d'arrivé etait paris. J'ai recuperer ma valise a paris sans problemes.
Pour info les compagnies etaient American Airlines et Air Tahiti Nui.
De toute facon demande au guichet du depart il te le dirons je pense.
Bon voyage | | | À: Thrimph · 29 septembre 2010 à 15:18 Re: Etats-Unis: quid des bagages lors des escales sur vol intérieur? Message 3 de 3 · 2 142 affichages · Partager Un vol intérieur avec la même compagnie, les bagages suivent bien sûr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |