|  |  |
 | | | | Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Karibou77 · 7 septembre 2011 à 22:27 · 126 photos 117 messages · 25 participants · 25 106 affichages | | | | À: Herikles · 22 septembre 2011 à 18:08 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 61 de 117 · Page 4 de 6 · 1 887 affichages · Partager bonjour,
sympa les photos et merci pour l'info ! oui tant qu'à faire autant ne pas avoir le soleil de face !
j'ai repéré ça ds les "experts miami" cette espèce de route sur pont qui tt d'un coup s'arrête, c'est quoi exactement ? (ta photo n°2) et les piliers c'est la façon offshore d'amener l'électricité ds les Keys ?
Je vois que ta photo c'est le Costa Rica: on aimerait y aller l'année prochaine. Alors je suis preneuse de tte sorte d'infos !!
merci
Rachel | | | À: Mayflower · 22 septembre 2011 à 20:44 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 62 de 117 · Page 4 de 6 · 1 878 affichages · Partager Bonsoir, 
cette espèce de route sur pont qui tt d'un coup s'arrête, c'est quoi exactement ? (ta photo n°2)
et la n°1, ce sont les anciens tronçons. Quand ils sont trop dangereux, ils sont coupés de chaque côté pour éviter qu'on s'y promène. Ceux en bon état sont réservés à la promenade (piétons, vélos, ci-dessous).
et les piliers c'est la façon offshore d'amener l'électricité ds les Keys ?
oui
Je vois que ta photo c'est le Costa Rica: on aimerait y aller l'année prochaine. Alors je suis preneuse de tte sorte d'infos !!
Le Costa Rica, c'est trop cool. 
Image attachée: | | | À: Karibou77 · 26 septembre 2011 à 9:11 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 63 de 117 · Page 4 de 6 · 1 846 affichages · Partager GENIAL l'appart de Dexter !! on adore cette série ! si vous avez l'adresse ça m'intéresse ! 
Toutes les photos sont superbes et j'espère avoir (en visuel et ds l'appareil) d'aussi beaux couchers de soleil !
Je crois bien que pour ce voyage je vas m'équiper d'un GPS, vue qu'on est en ville tout le temps en fait.
Merci des infos | | | À: Mayflower · 26 septembre 2011 à 9:19 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 64 de 117 · Page 4 de 6 · 1 838 affichages · Partager Oui là voici :
1155, 103rd Street Bay Harbor, Miami

Possibilité d'avoir une vue sur l'appart' en passant sur le côté de l'immeuble d'à côté (à droite quand vous faites face aux bâtiments), en vous dirigeant vers la mer. Une fois au bout c'est sur la gauche  Plus facile de de mater par dessus la haie.... et plus discret aussi !! lol
Quant au GPS c'est vrai qu'il nous a bien servi, en plus on avait eu la chance de l'avoir "offert" avec la location de voiture, ce qui n'est pas si courant ! | | | À: Herikles · 26 septembre 2011 à 9:23 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 65 de 117 · Page 4 de 6 · 1 834 affichages · Partager effectivement vaut mieux pas se tromper de tronçon alors !
ça doit être pas mal du tout de se ballader là dessus à pieds ou à vélo, sans voiture, avec juste l'océan de chaque côté (et dessous) !
Merci des infos et des photos ! | | | À: Karibou77 · 26 septembre 2011 à 10:01 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 66 de 117 · Page 4 de 6 · 1 831 affichages · Partager bonjour,
super merci pour l'adresse: je me la note de suite ! oui effectivement mieux vaut aller de l'autre côté de l'immeuble ! ce sera plus discret 
Vous avez eu de la chance du coup d'avoir le GPS avec la voiture ! mon mari se repère de manière exceptionnelle avec les cartes routières (je ne sais pas comment il fait d'ailleurs), mais pour le coup, vue que la Floride c'est quand même bien plus urbanisée que l'ouest, je me dis qu'un GPS ça pourrait être pas mal notamment pour trouver des choses hyper précises en ville. | | | À: Karibou77 · 12 octobre 2011 à 21:38 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 67 de 117 · Page 4 de 6 · 1 772 affichages · Partager Encore un super compte rendu avec de superbes photos, Red Sox 
Tu m'as donné envie, avec tes belles photos de Naples... on y était sous la grisaille et la pluie  Chouette aussi que tu aies pu approfondir Miami. Je ne connaissais pas ces différents "villages". Je note, je note !
J'hésite entre tellement de destinations pour l'année prochaine, et là, d'un coup d'un seul, je suis en train de me dire qu'on pourrait retourner en Floride, à cause de/grâce à toi !  
Bravo et merci pour ce compte rendu si sympa et coloré ! | | | À: Virginath · 12 octobre 2011 à 21:44 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 68 de 117 · Page 4 de 6 · 1 766 affichages · Partager Mais moi ça me ferait très plaisir de donner aux gens l'envie d'y aller !  J'avais une photo de mes red socks, il faudrait que je la retrouve... 
Miami, c'est vrai que je défends pas mal cette ville ici quand je lis que ça ne vaut pas le coup, parce qu'en effet en approfondissant un peu c'est sympa comme tout à visiter ! Il n'y a pas que Ocean Drive, le quartier Art déco et l'ambiance futile !  Et encore j'ai pas tout vu...
Merci pour tes commentaires en tous cas | | | À: Virginath · 13 octobre 2011 à 10:04 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 69 de 117 · Page 4 de 6 · 1 744 affichages · Partager Alors là, si vous partez en Octobre 2012, on risque de se croiser !.. C'est moi qui paye le Resto  !... | | | À: Karibou77 · 13 octobre 2011 à 10:06 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 70 de 117 · Page 4 de 6 · 1 743 affichages · Partager C'est vrai que ça donne vraiment envie d'y retourner !... 
Vivement l'année prochaine !... | | | À: Usafan · 13 octobre 2011 à 10:16 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 71 de 117 · Page 4 de 6 · 1 731 affichages · Partager Ce serait avec plaisir, mais nous sommes tenus par les vacances scolaires  . J'essaie de limiter les dégâts en partant fin juin généralement... donc si on y va, ce sera fin juin/début juillet...
Vous c'est décidé, vous y retournez ? | | | À: Virginath · 13 octobre 2011 à 10:23 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 72 de 117 · Page 4 de 6 · 1 728 affichages · Partager Oui Oui, normalement en octobre nous partons 3 ou 4 semaines en Floride... Nous avons encore tellement de choses à voir dans le nord Est et Ouest. Nous allons sans doute aussi tracer jusqu'à La Louisiane.
Malheureusement, Comme Laeti travaille elle dans le tourisme, les périodes de vacances scolaires sont justement celles durant lesquelles nous ne pouvons pas trop partir...  Dommage, se serait avec plaisir pour le resto ! 
Cette année va être productive ! Vietnam en Mars et Floride en Octobre ! | | | À: Karibou77 · 13 octobre 2011 à 19:56 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 73 de 117 · Page 4 de 6 · 1 703 affichages · Partager hello,
dis moi à tte hasard; histoire de poursuivre la série "dexter", est-ce que tu sais où se trouve le poste de police ? c'est celui de Miami Beach ?
ça approche, plus que 4 jours et demi en France !! (je ne compte plus ce soir...) 
Tu peux nous suivre sur le blog !
Bonne soirée
Rachel | | | À: Mayflower · 13 octobre 2011 à 20:08 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 74 de 117 · Page 4 de 6 · 1 697 affichages · Partager Non ce n'est pas celui de Miami Beach, je crois bien que c'est un truc inventé, mais regarde là tu vas trouver ton bonheur si tu veux voir des lieux de tournage de Dexter 
www.seeing-stars.com/...exterMap-Miami.shtml
Et je ne vais pas manquer de te suivre !!!!! Bon voyage, je t'envie  | | | À: Mayflower · 14 octobre 2011 à 8:42 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 75 de 117 · Page 4 de 6 · 1 686 affichages · Partager Quelle chance ! Je suivrais le blog !  Profitez en bien ! | | | À: Karibou77 · 14 octobre 2011 à 14:50 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 76 de 117 · Page 4 de 6 · 1 665 affichages · Partager MERCI !
génial ce lien ! 
On verra bien si nous sommes bons pour trouver certains lieux ! (l'appartement, mon mari a déjà repéré sur le plan !)
A très bientôt alors pour le début du périple !
ça va être sport avec le bébé !! | | | À: Usafan · 14 octobre 2011 à 14:51 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 77 de 117 · Page 4 de 6 · 1 663 affichages · Partager Merci !! oui on va en profiter un max !
@ bientôt sur le blog alors ! | | | À: Mayflower · 14 octobre 2011 à 15:00 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 78 de 117 · Page 4 de 6 · 1 661 affichages · Partager Profitez-en bien, j'ai hâte de voir les photos | | | À: Karibou77 · 17 octobre 2011 à 17:06 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 79 de 117 · Page 4 de 6 · 1 634 affichages · Partager Quel a été votre budget hôtel pour ce voyage ? | | | À: RomainPa · 17 octobre 2011 à 17:18 Re: Quinze jours dans le sud de la Floride au printemps Message 80 de 117 · Page 4 de 6 · 1 631 affichages · Partager Difficile à dire parce que j'étais passée par une agence, en plus la seconde semaine on s'est fait plaisir en se payant un 5 étoiles, donc ça grève le budget. Sinon de manière générale les chambres dans les autres hôtels étaient les chambres standard. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |