Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? RMN181 · 6 mars 2012 à 14:27 · Une photo 70 messages · 27 participants · 8 272 affichages | | | | 6 mars 2012 à 14:27 Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 3 280 affichages · Partager Bonjour, J'ai comme projet de partir à New York, 2 semaines l'année prochaine avec ma conjointe et un enfant de 9ans.
J'aimerai poser une question très fréquemment posées, mais où aucune réponse que j'ai lu ne me satisfait.
J'aimerai demander aux personnes qui sont déjà parties à New York où ont-elles dormis (Quartier, hotel) pour un prix abordable. Bien sûr par abordable, j'entends une chambre ou un logement à moins de 130$ (~100€) la nuit.
Est-ce vous pensez que 2 semaines à New York peut-être un peu long, ou au contraire ? Connaissez vous des coins ou des quartiers à éviter dans cette grande ville ?
Merci beaucoup à toutes les personnes qui répondront à mes questions !
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 14:35 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 2 de 70 · Page 1 de 4 · 3 261 affichages · Partager Bonjour,
J'adore New York, mais deux semaines... c'est clair que c'est long, surtout avec un enfant... Pour les hôtels à ce prix-là, il faut absolument loger hors de Manhattan. Mais le souhaitez-vous ? Pendant deux semaines, transports en commun matin et soir, ça risque de lasser... | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 15:13 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 3 242 affichages · Partager mais où aucune réponse que j'ai lu ne me satisfait
Mort de rire  C'est sûr que si on attend qu'on dise qu'on va avoir une chambre bien placée et à 100€ dans un quartier central et tranquille, on peut poser la question 100.000 fois, ça ne changera pas la réalité | | | À: Vazyvite · 6 mars 2012 à 15:24 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 3 234 affichages · Partager C'est à cause de réponse hors sujet comme ça que la plus part des topics ne répondent pas précisément à cette question qui a été posées des centaines de fois.
Je vais répondre à ton post, tu vas encore répondre, d'autre vont répondre, et finalement, la question n'aura pas eu réponse intéressante.
Je n'ai rien demandé d'autre que ce qu'il y a dans mon premier post.
Merci. | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 15:38 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 3 219 affichages · Partager la question n'aura pas eu réponse intéressante.
Merci pour la mienne, de réponse. 
Ne t'en déplaise, Vazyvite a raison : un hôtel bien placé à 100 euros à New York, surtout quand on visite avec un enfant (sous-entendu qu'on peut faire moins de compromis sur la propreté ou le confort), ça n'existe pas.
A mon avis, pour le même budget global, mieux vaut partir moins longtemps mais être mieux placé, mais je sais que ce n'est pas le point de vue de tout le monde ! | | | À: Virginath · 6 mars 2012 à 15:45 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 3 212 affichages · Partager Excusez moi, mais pourrais-je savoir où est ce que j'ai demandé un hotel en centre ville ? Un hotel sur Manathan ? Un hotel bien placé ? (Relisez mon post) Je n'ai pas demandé à ce que vous me trouviez un hotel... Donc ça va avec les réflexions !
Je voulais simplement des expériences de personnes qui sont parties à NY. Peu importe où ils ont dormis, je voulais juste des informations.
Donc merci de m'avoir "cassé", merci d'avoir écrit dans mon topic. C'était pourtant pas compliqué...
Je ne prenais pas ma décision là, j'aurai aimé un peu d'informations tout simplement. | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 15:50 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 3 206 affichages · Partager Il me semble que ma première réponse vous donnait ces informations. | | | À: Virginath · 6 mars 2012 à 15:54 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 8 de 70 · Page 1 de 4 · 3 198 affichages · Partager Je pense que tu répondais à une des trois questions qui étaient je le rappelle :
1 - Où avez-vous dormis (Quartier, hôtel) ? (Question principale) (Aucune réponse) 2 - Deux semaines, c'est long ou au contraire ? (Effectivement, tu as répondu à ça, je t'en remercie.) 3 - Y a t-il des quartiers à éviter ? (Aucune réponse) | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 16:03 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 3 187 affichages · Partager Vu que la dernière fois, j'ai dormi près du Flat Iron à 180 dollars la nuit, ça ne répond pas à tes critères, donc je ne l'ai pas précisé. Lors de visites précédentes, j'ai dormi à Times Square, et plusieurs fois près de Penn Station. Là aussi, bien au-dessus de 100 euros la nuit. Donc on oublie. L'expérience, et de nombreuses recherches, m'ont permis de conclure que pour 100 euros, tu dois dormir hors de Manhattan, d'où ma réponse.
Pour les quartiers à éviter, il faudrait déjà savoir si tu parles d'un point de vue visites, logements, facilité de transport, heure de la journée etc.
Pour ma part, j'en reste là. Bon voyage. | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 16:04 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 10 de 70 · Page 1 de 4 · 3 183 affichages · Partager L'amabilité n'est pas votre fort...
1. The Distrikt Hotel, payé 7 nuits à l'avance pour 2 personnes : $2028.48 avec taxes 2. Oui. | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 16:35 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 3 142 affichages · Partager mais où aucune réponse que j'ai lu ne me satisfait
OK, alors qu'est ce qui ne te satisfait pas ?
Des centaines de messages font état d'hôtels dans le Queens ou dans le New Jersey. D'autres ont fait des auberges de jeunesse. Les exemples ne manquent pas, les prix non plus... pour qui cherche un peu 
Donc s'il faut jouer aux devinettes à chaque fois | | | À: Vazyvite · 6 mars 2012 à 16:40 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 3 139 affichages · Partager Dingue comme il sert à rien lui ?! Hein ?! Hein?!
Qui qu'est d'accord avec moi qu'on court dans les bois !
Sautez les amis, la vie est belle ! | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 17:07 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 3 126 affichages · Partager Bonjour,
Question 1 : Le problème est que tu cherches l'impossible : peu sur ce forum ont logé en dehors de Manhattan (y compris moi) et il est impossible de trouver une chambre à ce prix. Je peux simplement essayer de te mettre sur la voie : Peut-être dans Lower East Side (bie que le quartier soit devenu très branché) ou Upper West Side. Attaches toi à trouver des hôtels sur les avenues non numérotées mais portant des lettres. Ce sont les plus "cheap". Sinon : - Harlem, - Brooklin - Facile et rapide de rejoindre Manhatan en métro. Attention, Williamsburg Risque d'être cher car c'est devenu le quartier "in". Donc il faudra aller plus loin. - Le Queens : là ça devrait le faire, mais les liaisons sont moins rapides. - Sinon, dans le New Jersey.
Question 2 : 15 jours me paraissent très longs pour une première.
Question 3 : NY est devenu une des villes les plus sures des US. Donc à priori pas de problèmes. Même East Village et Lower east sont de tout repos. Evite simplement de trop t'enfoncer dans le Bronx. Evite également la nuit Harlem, Central Park et le Bronx. mais avec 1 enfant de 11 ans, je ne pense pas que les grandes virées nocturnes soient de mise.
Jean-Jacques | | | À: Jjacques01 · 6 mars 2012 à 17:22 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 14 de 70 · Page 1 de 4 · 3 120 affichages · Partager Excellent ! Merci JJ.
Premier post intéressant.
Je sors du travail là, donc j'analyserai ton message demain. J'irai faire des recherches sur les quartiers dont tu viens de me parler.
Merci encore ! Bonne soirée. | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 17:24 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 3 116 affichages · Partager Dingue comme il sert à rien lui ?! Hein ?! Hein?!
Qui qu'est d'accord avec moi qu'on court dans les bois !
Sautez les amis, la vie est belle ! | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 18:52 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 3 081 affichages · Partager Bonjour,
Bien que vous soyez un peu étrange niveau politesse je vais quand même vous répondre...
1. Pour un prix aussi bas, dors dans le New Jersey ou, en tout cas, à l'extérieur de Manhattan. 2. Pour une première fois et en prenant bien son temps, 15 jours me semblent raisonnables. 3. Pour les quartiers à éviter, ils sont cités plus haut.
Sur ce, bonne journée.
PS: "Dingue comme il sert à rien lui ?! Hein ?! Hein?! Qui qu'est d'accord avec moi qu'on court dans les bois !
Sautez les amis, la vie est belle !"
C'était peut-être pas indispensable... | | | À: OlalaCestDur · 6 mars 2012 à 19:35 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 3 069 affichages · Partager bonjour je part dans 30 jours et j ai réservé au La Quinta Inn Downtown Brooklyntarif 580 euros pour 6 nuits pour 4 personnes a environ 20 mn de métro de times square | | | À: Thierry74380 · 6 mars 2012 à 20:18 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 3 055 affichages · Partager a environ 20 mn de métro de times square
Plutôt 40 | | | À: Virginath · 6 mars 2012 à 20:45 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 3 043 affichages · Partager | | | À: Thierry74380 · 6 mars 2012 à 21:02 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 3 039 affichages · Partager entre 36 et 43 minutes selon MTA...  Evitez les heures de pointes !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 064 visiteurs en ligne depuis une heure! |