Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? RMN181 · 6 mars 2012 à 14:27 · Une photo 70 messages · 27 participants · 8 329 affichages | | | | À: RMN181 · 8 mars 2012 à 21:01 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 968 affichages · Partager Americana inn: 130$/nuit (en 2009) Sur la 38th entre la 5eme et la 6eme avenue à mi chemin entre Times square et l' Empire state building. Hôtel bien placé à quelques minutes du metro. Deli juste en face pour boisson, fruits,... Pas de petit déj (dans mes souvenirs)mais possible de le faire soit-même (kitchenette) et boulangerie à 50 mètres vers la station de metro. Times square facilement accessible à pied pour une balade le soir. Chambre correcte et propre. Sanitaires communs (2 par étage= +-10 chambre), propre aussi.
Best western Bowery: 300-350$/nuit Entre little italy et chinatown (plus exactement à little italy devenu chinatown ;-) Hotel bien placé aussi. station de métro à deux pas. Plein de magasins et restaurants chinois dans la rue de l’hôtel et vers chinatown, italiens trois mètres plus loin dans l'autre sens. Chambre luxueuse, matelas très moelleux (je l'aurais bien repris avec  ), petit déj. correct (continental). | | | À: Nadouna21 · 8 mars 2012 à 21:07 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 1 958 affichages · Partager Best western Bowery: 300-350$/nuit
 aie ! pour notre jeune ami qui cherche à $100 environ, là, ça ne va pas le faire. 
| | | À: Herikles · 8 mars 2012 à 21:11 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 1 955 affichages · Partager Non c'est sûr mais comme il demandait nos expériences, je me suis dites tant qu'à faire autant le mettre et qu'au pire ça servirait à d'autres. Mais c'est sûr que si l’hôtel est chouette, le prix peut refroidir 
EDIT. Encore qu'à mon avis ça doit pas être le pire rapport qualité/prix du coin et qu'on a bénéficié d'une offre qui fait qu'on a payé 4 nuits sur 5. | | | À: Nadouna21 · 9 mars 2012 à 11:26 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 1 921 affichages · Partager Americana inn: 130$/nuit (en 2009)
Et bien ça bien augmenté : 225$ à ce jour (pour fin septembre 2012)... !! | | | À: Chico29 · 9 mars 2012 à 11:40 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 1 910 affichages · Partager Et bien ça bien augmenté : 225$ à ce jour (pour fin septembre 2012
De toute façon, c'est pour ça que ce type de post tourne souvent en rond  Entre ceux qui donnent des prix d'il y a 3 ou 4 ans, de Février alors qu'on cherche sur Septembre, d'un quartier alors qu'on cherche ailleurs...
Une seule méthode qui semble simple mais a l'air inconnue  Faire une simulation sur ses dates exactes et classer les offres par prix décroissant et on cherche sur le prix qu'on veut mettre. D'un mois à l'autre ou d'une année sur l'autre, difficile d'avoir une base correcte. On peut aussi ajouter le timing entre réserver 4 mois à l'avance ou juste 15 jours avant | | | À: Vazyvite · 9 mars 2012 à 11:44 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 1 907 affichages · Partager Suis complètement d'accord avec vazyvite Pour ma part c'est comme cela que je fonctionne On entre SES dates, on voit les prix qui arrivent et on filtre en fonction de son budget. Après on essaie de faire le tri et c'est là qu'on peut demander qui connait tel ou tel hotel | | | À: Vazyvite · 9 mars 2012 à 12:26 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager Bravo ! Après le théorème, voici " la Méthode" (VzV")  Pourrait-on la faire apparaître dans la partie " Important : avant de composer votre réponse... " Je sens que je vais m'en resservir... | | | À: Vazyvite · 9 mars 2012 à 13:32 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 1 875 affichages · Partager Eh oui... cela semble la logique même... mais pas si évidente pour tout le monde, on dirait.  On ne sait jamais qu'il y ait LE "bon plan" qui tombe du ciel. 
Sans parler de l'interdiction de louer des appartements à New York pour moins de 30 jours, qui ne semble effleurer personne... | | | À: Pong · 9 mars 2012 à 13:54 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 863 affichages · Partager voici "la Méthode" (VzV")
Un bien grand mot  pour ce qui semble d'une logique implacable ! Après je peux comprendre qu'on se pose la question du quartier si on a le choix, et à moins de 100€, c'est rarement le cas | | | À: Vazyvite · 9 mars 2012 à 22:48 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 824 affichages · Partager Salut,
Je suis allée passer 7 jours a NYC avec mon mari et mes deux filles de 13 et 4 ans en octobre 2011. Vu que nous voulions nous payer des bonnes bouffes et faire plein d'activités et de musées, nous avons décidé de rester au New Jersey pour 120 $ la nuit., incluant le petit déjeuner. Le best western Robert Treat a Newark était confortable et proposait une navette gratuite pour la station de train à toute heure du jour ou de la nuit. C'est environ 5 minutes en voiture entre l'hotel et la station de train. Nous pouvions marcher, mais nous n'étions pas sûr de la sécurité, donc nous avons pris les navettes.
L'hotel était bien, relax, propre. Une fois à la station de train, c'était environ 20 min. pour traverser au centre ville de Manhattan. Avec des enfants qui pouvaient se reposer les pieds, c'était très correct.
Les enfants ont vraiment adoré NYC. Vous allez bien vous amuser!
N'hésitez pas a m'envoyer une question en mp. | | | À: Virginath · 10 mars 2012 à 19:00 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 784 affichages · Partager Bonjour Virginie, Voilà bien du temps que je n'ai plus inséré de remarques ici   , mais à ce sujet, je m'y remets..... :
Sans parler de l'interdiction de louer des appartements à New York pour moins de 30 jours, qui ne semble effleurer personne...
Tu as raison ça n'effleure que peu de monde, à commencer par les propriétaires des susdits appartements  Les plus concernés par cette affaire sont ceux qui ne sont que "co-propriétaires" d'un seul appart' dans un immeuble de 3-4 étages de Manhattan. C'est le seul cas d'espèce où il peut y avoir nuisance de touristes pour les autres résidents. Encore faut il que ces derniers déposent plainte officielle, que les cops viennent constater... et notifier au proprio d'avoir à virer ses locataires à la fin du bail !!! Pour ma part, en septembre dernier, j'avais opté pour un appart' à Brooklyn (trois chambres, 2 SdB, cuisine et salon/SàM, 2 TV, un ordinateur à dispo, plus Wifi etc etc pour 1700$/7 nuits, avec seulement un acompte de 250$ à la réservation, le reste en arrivant) C'est le proprio qui m'a expliqué la situation ci-dessus... lui se fichait totalement de la loi vu qu'il possède tout le building (au total 2 appart's en location, plus la cafetaria au RdC !) J'ajoute que le métro de la ligne A (venant de JFK !!) passait sous ma rue (Fulton st)et m'amenait en 20mn dans le sud de Manhattan 
POUR RMN181 : Trouvé l'appart sur httphomeaway.com où il y en a des milliers dans le même genre ! Petit truc à savoir : la quasi totalité des appart's dispose d'un canapé clic-clac en plus du nombre de chambre(s) annoncé, donc tu peux chercher en catégorie "one bedroom" !! Si tu veux rester en hôtel, alors regarde httpsuper8.com : ils en ont un juste de l'autre côté de l'Hudson, dans le New Jersey, avec navette de 6h à minuit qui t'amène au bus terminal (grosse station de métro-bus) en 15mn. Récemment leurs chambres ne dépassait guère 100$ donc bien dans ton budget ! | | | À: Jadorry · 12 mars 2012 à 10:06 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 730 affichages · Partager Merci. Je prends note de vos dernières réponses. Je reviendrais vers vous dés que le projet se sera un peu plus concrétisé. | | | À: RMN181 · 12 mars 2012 à 13:37 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 703 affichages · Partager Tu peux très bien louer sur NY en toute légalité si le proprio a - de trois logements, pour les locations chez l'habitant,... Cherche sur g** pour trouver les règles exactes de la loi. | | | À: RMN181 · 13 mars 2012 à 18:59 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 661 affichages · Partager Bonjour!
Étant un habitué de New-York (7 fois dans les 5 dernières années) je peux vous dire que pour 130$ US vous ne trouverez pas grand chose sur l'île de Manhattan et si vous trouvez de quoi, je n'irais pas dormir là moi... Généralement en famille nous dormons au Hampton Inn sur la 35 ième mais c'est plus dans les 250 $ US mais en juin j'irai avec des amis à New-York et nous dormirons à Brooklyn au La Quinta Inn and Suites Downtown. Pour avoir magasiner les hotels de ce quoi pendant plusieurs jours, j'en suis venu à la conclusion que ce serait le meilleur endroit dans les hotels de ce prix et c'est l'hotel où les commentaires étaient le plus positifs concernant le quartier environnant. Il y a une bouche de métro à 3 rues de l'hotel ce qui est bien pratique !!! Pour ce qui est de la durée du voyage, New-York a beau être une ville immense avec plein de possibilité mais 2 semaines ça risque d'être long... Pourquoi ne pas descendre plus bas vers Philadelphie et Washington, c'est à maximun 5 de routes (pour Washington) et 2 heures pour Philadelphie... À 4 heures au nord vous avez Boston qui est aussi une ville très charmante...
Bon voyage et j'espère avoir bien répondu à votre questionnement et si ce n'est pas le cas, ce le sera peut-être pour quelqu, un d'autre !!! | | | À: RMN181 · 8 avril 2012 à 13:00 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 543 affichages · Partager Bonjour, J'ai comme projet de partir à New York, 2 semaines l'année prochaine avec ma conjointe et un enfant de 9ans.
J'aimerai poser une question très fréquemment posées, mais où aucune réponse que j'ai lu ne me satisfait.
J'aimerai demander aux personnes qui sont déjà parties à New York où ont-elles dormis (Quartier, hotel) pour un prix abordable. Bien sûr par abordable, j'entends une chambre ou un logement à moins de 130$ (~100€) la nuit.
Est-ce vous pensez que 2 semaines à New York peut-être un peu long, ou au contraire ? Connaissez vous des coins ou des quartiers à éviter dans cette grande ville ?
Merci beaucoup à toutes les personnes qui répondront à mes questions !
Cordialement.
Deux semaines est peut être long mais une semaine me semble un peu juste donc à vous de trouver la bonne dose... et de prévoir les bonnes chaussures ! Car à NY on marche beaucoup !
Selon mon expérience la zone au sud de central park est particulièrement bien situé pour organiser la découverte de la ville et les visites de tous les sites...et du park.
Nous avons logé au "the Pod" mais pas au prix que vous envisagez : 270 USD:nuit pour une queen.
Au dessous de 200 USD/ nuit il me semble difficile de trouver un hotel de bonne qualité et bien situé...sauf à choisir une période non demandée. Vous pouvez aussi trouver un appartement en location et faire les courses pour les repas au détriment du temps consacré au tourisme...mais c'est une autre histoire.
Bon voyage
Daniel | | | À: Vazyvite · 8 avril 2012 à 14:56 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 529 affichages · Partager Une seule méthode. Faire une simulation sur ses dates exactes et classer les offres par prix décroissant et on cherche sur le prix qu'on veut mettre. On peut aussi ajouter le timing entre réserver 4 mois à l'avance ou juste 15 jours avant 
Tu fais ça sur quel(s) sites, stp ? Les prix reflètent-ils les prix réellement obtenus en réservant ensuite sur le site des hôtels ? | | | À: Caussat · 9 avril 2012 à 7:45 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 507 affichages · Partager J'utilise Booking qui propose pas mal de tri possibles selon les notes, les étoiles et le prix bien sûr. Sur NY, j'avais eu moins cher en passant par eux que par l'hôtel | | | À: Vazyvite · 9 avril 2012 à 8:39 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 500 affichages · Partager Sur NY, j'avais eu moins cher en passant par eux que par l'hôtel 
Pareil, à ma grande surprise ! La théorie valable pour l'Ouest ne se vérifie pas pour NY ! | | | À: Vazyvite · 9 avril 2012 à 13:56 · Modifié le 9 avr. 2012 à 15:33 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 486 affichages · Partager Merci, je vais tester cette méthode et ce site. Je bute sur un hôtel en banlieue de Washington... | | | À: Caussat · 9 avril 2012 à 16:55 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 468 affichages · Partager 2ème étape  Quand j'ai trouvé une sélection dans mes prix, je ne prends jamais un hôtel noté moins de 7/10 ! Ca permet encore de faire un tri... + la situation + etc.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 642 visiteurs en ligne depuis une heure! |