Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? RMN181 · 6 mars 2012 à 14:27 · Une photo 70 messages · 27 participants · 8 274 affichages | | | | À: Thierry74380 · 6 mars 2012 à 21:16 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 1 578 affichages · Partager Par curiosité, et surtout pour info, tenez-nous au courant quand vous revenez, SVP. Cela m'intrigue de connaître le temps réel en fait, et ça peut être utile aux futurs voyageurs.
D'après Google, c'est 30 minutes jusqu'à Wall Street. Après, je suis bien d'accord qu'on n'a pas besoin d'aller tous les jours à Times Square. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RMN181 · 6 mars 2012 à 21:46 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 1 566 affichages · Partager Bonsoir, 
Tout dépend de la période. En février, c'est pas cher. En été, c'est plus cher. Le Milford Plaza proposait des chambres à $900 les 7 nuits en mars 2011. Ce dont nous avons profité.  Pour février 2013, on en trouve pour $100 la nuit taxes incluses.
2 semaines, c'est un peu long peut-être.
Sinon, Vegas en février... C'était comment ? | | | À: Herikles · 7 mars 2012 à 0:20 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 1 556 affichages · Partager Bonsoir,
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site : applecorehotels.com/ Moi, je trouve que 15 jrs ça peut être intéressant pour être tranquille, visiter à son aise, et même jeter un coup d''oeil vite fait sur les villes pas trop loin (c mon avis) voilà, pour le reste je ne sais pas | | | À: RMN181 · 7 mars 2012 à 7:59 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 1 545 affichages · Partager Hello,
Perso, j'aime dormir près de Times Square, mais le tarif est bien plus élevé que 130 $ par nuit.
Là je suis sur le point de réserver 9 nuits, fin 2012 début 2013, ça devrait me coûter entre 4000 et 6000 dollars pour deux chambres. Mais c'est clair que c'est la période la plus chère de Noël.
Ceci dit, tout est à proximité, tu peux marcher sans problème de Times Square à la Statue de la Liberté, en passant par Broadway, Wall Street & Co...
Je préfère payer plus cher et ne pas perdre mon temps dans les bouchons et les transports publics. Il y a tant de trésors à voir à NYC.
Deux semaines, je trouve un peu long pour un séjour new yorkais. Je te conseillerais de faire une étape de 3 ou 4 nuits à Washington DC qui se trouve à environ 2h30 de NYC en train.
Washington DC est l'une des villes américaines les plus riches au niveau des musées et autres monuments historiques. La plupart des entrées des musées sont gratuites ! C'est en plus très agréable à visiter, il y a de superbes quartiers comme Georgetown.
A + et bonne préparation.
RV | | | À: Vazyvite · 7 mars 2012 à 10:44 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 1 527 affichages · Partager mais où aucune réponse que j'ai lu ne me satisfait
Mort de rire  C'est sûr que si on attend qu'on dise qu'on va avoir une chambre bien placée et à 100€ dans un quartier central et tranquille, on peut poser la question 100.000 fois, ça ne changera pas la réalité 
t'en as pas marre de jouer les blasés, les monsieurs "je sais tout je suis allé partout et je connais tout" J'ai eu l'occasion de tomber sur quelques une de tes interventions et j'ai remarqué que tu aimais bien casser les gens! Laisses les personnes poser leurs questions et attendre des réponses, au mieux renseignes-les, et au pire zappes la discussion... à bon entendeur | | | À: RMN181 · 7 mars 2012 à 10:48 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 1 525 affichages · Partager Excusez moi, mais pourrais-je savoir où est ce que j'ai demandé un hotel en centre ville ? Un hotel sur Manathan ? Un hotel bien placé ? (Relisez mon post) Je n'ai pas demandé à ce que vous me trouviez un hotel... Donc ça va avec les réflexions !
Je voulais simplement des expériences de personnes qui sont parties à NY. Peu importe où ils ont dormis, je voulais juste des informations.
Donc merci de m'avoir "cassé", merci d'avoir écrit dans mon topic. C'était pourtant pas compliqué...
Je ne prenais pas ma décision là, j'aurai aimé un peu d'informations tout simplement.
pour 2 semaines le mieux est de louer un appart déjà pour le confort et deuzio pour le prix
il y a plusieurs sites qui proposent des apparts, notamment
www.airbnb.com www.wimdu.com www.housetrip.com www.vrbo.com
Il en existe certainement d'autres mais ceux là apparemment sont testés et approuvés...
Sinon il reste tjs les auberges de jeunesses ou B&B qui proposent des chambres pour les familles
www.hostelworld.com
La durée du séjour maximale sur ce site est de 15jrs, ca rentre pile dans vos cordes
Bonne chance et courage dans vos recherches | | | À: RMN181 · 7 mars 2012 à 11:41 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 1 510 affichages · Partager bonjour je pars pour NY en mai pour 10 jours nous avons reseve a sutton residence 140 DOLLARS EN CHAMBRE DOUBLE AVEC POSSIBILITE D RAJOUTER UN MATELAS ET SURTOUT CUISINE A DISPOSSITION CE QUI PEU ETRE SYMPA | | | À: Soumiya · 7 mars 2012 à 12:10 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 1 502 affichages · Partager pour 2 semaines le mieux est de louer un appart
Je suppose donc que tu y es allé et que tu as pu tester et comparer sans doute ! Y compris avec la loi de 2011 sur NY.
mais ceux là apparemment sont testés et approuvés
Effectivement c'est beaucoup + instructif comme réponse ! | | | À: Vazyvite · 7 mars 2012 à 13:45 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 1 485 affichages · Partager bonjour je part dans 30 jours et j ai réservé au La Quinta Inn Downtown Brooklyn
Cet hotel n'a pas l'air mal du tout ! Ce serai cool si tu pouvais faire un petit topo de l'établissement en rentrant. Ce serai aussi intéressant, en effet, d'avoir le temps de trajet exact pour rejoindre Manathan.
Tout dépend de la période. En février, c'est pas cher. En été, c'est plus cher. Le Milford Plaza proposait des chambres à $900 les 7 nuits en mars 2011. Ce dont nous avons profité Pour février 2013, on en trouve pour $100 la nuit taxes incluses.
C'est à voir. Ce n'est pas une période de neige le mois de février à NYC ? (Les prix sont attractifs)
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site : applecorehotels.com/
Merci l'ami ! J'y jetterai un oeil.
Je suppose donc que tu y es allé et que tu as pu tester et comparer sans doute !
Tu as un avis la dessus ?
Y compris avec la loi de 2011 sur NY.
Tu peux développer ? Car l'option "appartement" avait l'air intéressant.
Merci Soumiya pour ton aide, je vais regarder les sites que tu m'as donné. Tu as déjà essayé de louer un appart ? | | | À: RMN181 · 7 mars 2012 à 14:41 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 1 478 affichages · Partager Merci Soumiya pour ton aide, je vais regarder les sites que tu m'as donné.
You're welcome ;)
Tu as déjà essayé de louer un appart ?
oui et j'ai même mis le mien sur l'un des sites :) c'est assez fiable | | | À: RMN181 · 7 mars 2012 à 15:24 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 1 453 affichages · Partager Tu peux également fouiner sur ce lien: http://www.jimsdeli.com/lodging/new-york-hotels/discount-hotels.htm | | | À: RMN181 · 7 mars 2012 à 15:56 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 1 446 affichages · Partager Ce serai aussi intéressant, en effet, d'avoir le temps de trajet exact pour rejoindre Manathan.
J'ai déjà donné le temps : entre 36 et 43 min l'aller de l'hôtel à Times Square. C'est le site MTA (équivallent à la RATP pour Paris) qui le donne en fonction des horaires réels des métros. Il peut y avoir des écarts selon la vitesse de la marche à pied, si les métros sont pleins ou s'il y a des incidents mais rien de prévisible à l'avance.
L'essentiel est de savoir si l'on veut passer 1h15 à 1h30 par jour en trajet uniquement pour rejoindre un point central de New York, et si l'on pense vouloir retourner à son hôtel en pleine journée ou pas.
Avec un enfant de 9 ans, j'essaierais d'avoir un hôtel dans Manhattan, quitte à rester un peut moins de temps et aller ensuite sur Philadelphie et Washington qui ont une hôtellerie moins chère et permettent d'avoir plusieurs visions des USA. | | | À: Samsagace · 7 mars 2012 à 17:01 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 1 428 affichages · Partager Il existe des places où demeurer quand même abordables sur l'île... ! Mais il ne faut pas regarder les gros hotels en plein centre !
Nous sommes allés là l'année dernière : www.harlembedandbreakfast.com/rates/
Il me semble que pour deux c'était environ 95 $ US, avec petit déjeuner et mini-cuisine (peut-être pas vraiment faite pour cuisiner de grandes bouffes, mais pour mettre l'apéro au frais et chauffer le petitdéjeuner, c'est bien !). Il faudrait voir combien il t'en coûterait pour trois. Ce n'est pas le grand luxe, on partage la salle-de-bain mais à ce prix là, faut faire avec !
Situé à Harlem dans un quartier résidentiel. Personnellement, pour y dormir, je préfère ces quartier sympas, plus que le tapage touristique de Times square (bien l'fun pour s'y promener, mais il est bien de découvrir d'autres visages de la Grosse pomme).
il y a un métro pas loin...
Bon trip à NYC ! | | | À: Carnaval · 7 mars 2012 à 17:25 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 1 419 affichages · Partager L'impossible devient possible ? 
Non sérieusement, très intéressant ton post !
Le quartier était comment ? Harlem ça craint toujours ?
Sinon pour le prix, il parait bien mieux placé qu'un hotel à Brooklyn.
Très bonne information. Merci Carnaval.
J'ai déjà donné le temps : entre 36 et 43 min l'aller de l'hôtel à Times Square. C'est le site MTA (équivallent à la RATP pour Paris) qui le donne en fonction des horaires réels des métros. Il peut y avoir des écarts selon la vitesse de la marche à pied, si les métros sont pleins ou s'il y a des incidents mais rien de prévisible à l'avance.
Hmm... Ce qui confirmerai ma phrase plus haut.
Tu peux également fouiner sur ce lien: http://www.jimsdeli.com/lodging/new-york-hotels/discount-hotels.htm
Merci !
oui et j'ai même mis le mien sur l'un des sites :) c'est assez fiable
Où avais-tu dormis ? Si c'est pas indiscret. | | | À: RMN181 · 7 mars 2012 à 21:18 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 1 392 affichages · Partager Hum, hum ! 
Sinon pour le prix, il parait bien mieux placé qu'un hotel à Brooklyn.
Sans doute auras-tu loupé mon message plus haut:  Milford Plaza (300 m de Times Square) = $100 pour 3 taxes incluses (sans pdj). As-tu regardé ? et comparé avec harlembedandbreakfast qui propose $150 pour la même période (test du 8 au 15/2/2013) ?
| | | À: Carnaval · 8 mars 2012 à 9:00 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 1 360 affichages · Partager En tout cas, on voit bien la rouille sur les tuyaux 
| | | À: Herikles · 8 mars 2012 à 9:32 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 1 355 affichages · Partager Salut, Si effectivement je viens de regarder. C'est vrai que les deux semaines en février ne sont pas cher.
J'ai fait une simulation de réservation et à la fin, il y a plein de taxe, peux-tu me dire ce qu'elles sont stp? (Pas les traduire, les expliquer :))
Room rate: €924.90 NY City Sales Tax: €54.30 NYC Javits Center Fee: €15.97 NYC Occupancy Tax: €21.29 New York State Sales Tax: €82.09 Total: €1,098.56 | | | À: Vazyvite · 8 mars 2012 à 10:36 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 1 344 affichages · Partager En tout cas, on voit bien la rouille sur les tuyaux 
![]()
Oulà, ça sent la puce des matelas.... | | | À: RMN181 · 8 mars 2012 à 13:49 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 1 317 affichages · Partager il y a plein de taxe, peux-tu me dire ce qu'elles sont stp? (Pas les traduire, les expliquer :))
???  ben, en les traduisant, on comprend ce qu'elles sont. 
Les taxes sont inévitables (la Mort et les Taxes  ). L'important, c'est le prix final. | | | À: Vazyvite · 8 mars 2012 à 15:14 Re: Quinze jours à New York, hôtel à prix abordable? Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager Chacun sa façon de voyager ! Le Harlem bed and breakfast est loin d'être luxueux mais moi je préfère ça à un hotel asseptisé, sans charme et qui pourrait se retrouver n'importe où dans le monde. C'est sûr que si on cherche le confort, ce n'est pas l'endroit. pour ma part, quand je vais à NYC, la chambre je n'y vais que pour dormir alors je me contente de ça  !
Sinon, je n'ai pas eu de problème dans le quartier de Harlem, je n'ai pas trouvé "que ça craignait" ! Au contraire, nous sommes allés dans plein de petits bars typiques entendre des musiciens. C'était super !
Où que tu ailles, amuse-toi bien ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Photo postée par le membre Vazyvite. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 218 visiteurs en ligne depuis une heure! |