Ienien · 26 avril 2011 à 13:30 3 messages · 2 participants · 2 065 affichages | | | | 26 avril 2011 à 13:30 Message 1 de 3 · 2 063 affichages · Partager Bonjour à tous
Mes parents partent le 8 mai sur la cote ouest US et passe par Sedona où ils dormiront 2 nuits. Je sais qu'il y a pas mal de randonnées à faire mais je suis un peu perdu. Pourriez-vous me renseigner en me donnant quelques infos? Y a t-il des incontournables dans ce coin?
Merci par avance
Aurélien | | | À: Isap29 · 28 avril 2011 à 9:46 Message 3 de 3 · 1 969 affichages · Partager Bonjour Alain,
Merci pour le lien vers le site ouest USA qui est pour moi une bible d'information. Je vais régulièrement y faire un tour mais la région de Sedona possède beaucoup de trail et je ne sais pas comment me décider à en choisir 2 ou 3 pas trop difficiles qui donnerait une bonne idée générale du site
Cordialement
Aurélien | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |