Kriquette1 · 29 janvier 2010 à 15:29 5 messages · 2 participants · 2 421 affichages | | | | J'aimerais faire une ride en cheval soit au Tennessee ou au Kentucky dans une place pas trop touristique mais spécial. Christiane | | | Je ne crois pas que tu reçoives beaucoup de réponses sur le sujet.
Le Kentucky est l'état idéal pour toutes les activités reliées aux chevaux, courses, équitation, visites de fermes d'élevage, etc.
Regarde la lien suivant www.horseandtravel.com/states/kentucky.html
Si tu vas faire de l'équitation dans le coin de Cave City, tu pourras également visiter les Mammoth Caverns, super intéressant www.cavecity.com/ | | | Merci beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, mais il est difficile d'avoir des infos sur ces deux États, il n'a pas beaucoup de discussions. Christiane | | | Les états du centre sont peu fréquentés par les européens, c'est soit la côte ouest ou la côte est.
Tu ne trompes pas avec le Kentucky, fais venir leur brochure et la carte géo en t'adressant à kentuckytourism.com/about/brochures.htm
Tu liras que leur brochure 2010 sera disponible le 1er mars. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |