Rapport sur un voyage de randonnée et marche en Arizona et dans le sud du Utah en avril-mai 2011 Willemspie · 18 mai 2011 à 22:10 22 messages · 9 participants · 5 520 affichages | | | | À: Willemspie · 22 septembre 2012 à 11:13 Re: Rapport sur un voyage de randonnée et marche en Arizona et dans le sud du Utah en avril-mai 2011 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager Natural Bridges NM: tout petit, peu de chance de trouver de la place. Mais camping gratuit sur les terres du BLM a la sortie du parc
Bonjour Pierre,
C'est vraiment un beau compte rendu pour les "baroudeurs de l'extrême" (j'exagère... mais il faut être quand même en bonne forme !). C'est digne de l'Ami Sedonax.. dit Philippe.
Un de ces jours (???) je passerais à Natural Bridge en camping-car, et ta remarque m'interpelle:
Comment procéder pour camper "sauvage" près de ce parc, et géographiquement parlant, à quel endroit par rapport au Visitor Center de Natural Bridges ?
D'avance merci, cordialement. Jean. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PapJ59 · 23 septembre 2012 à 13:03 Re: Rapport sur un voyage de randonnée et marche en Arizona et dans le sud du Utah en avril-mai 2011 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Comme je l'ai ecrit, le camping 'dispersed' gratuit est autorise le long des pistes sur les terres du BLM et National Forest juste avant l'entree du parc. Si tu demandes au bureau d'information, ou chez les Rangers de Kane Gulch, ils te conseilleront. | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 19 sep. 2012 à 14:53 Pong » | | | | 17 | 5 nov. 2014 à 22:31 Calisson94 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |