Mayflower · 1 septembre 2009 à 15:26 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 789 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 15:26 Récit de notre quatrième voyage dans l' Ouest américain, hiver 2008 Message 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous avons effectué notre 4e voyage à l'ouest cet hiver 2008. Après moultes "mésaventures" depuis notre retour en janvier, j'ai tardé à revenir sur le forum. Aussi, je vous mets ci-joint le lien vers notre blog:
americandream.blog4ever.com
Ainsi vous pourrez prendre le temps de faire connaissance avec notre périple de 5 semaines. L'hiver a aussi ses charmes et sans aucun doute nous referons un voyage en cette saison.
Bonne lecture
Bien amicalement
Rachel Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je me suis replongée dans ton blog et c'était un vrai plaisir ! J'adore notamment les photos de Monument Valley sous la neige ou balanced rock au coucher de soleil ! Un régal. Bravo ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |