| Red Rock Motel à Page? Virgula2 · 23 janvier 2008 à 18:53 · Une photo 44 messages · 23 participants · 9 125 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 18:53 Red Rock Motel à Page? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 7 031 affichages · Partager Quelqu'un connaît-il ce motel? C'est un des seuls, semble-t-il, à posséder des "family units" pour 6 personnes - mais les quelques critiques sur cityvox sont assez négatives, et j'hésite un peu... | | | À: Virgula2 · 24 janvier 2008 à 22:10 Re: Red Rock Motel à Page? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 6 988 affichages · Partager ce motel est situé sur une rue où il y a plusieurs de ces motels "unit". Ce sont d'anciens logements que les ouvriers du barrage ont habité lors de sa construction. Moi j'étais au Bashful Bob Motel, sur cette rue. Un hôte super sympathique, mais un logement pas très propre (sauf les lits qui étaient ok). Mais pour 40$ par nuit, ça permet de se renflouer et de garder son argent pour autre chose. | | | À: Virgula2 · 25 janvier 2008 à 9:22 Re: Red Rock Motel à Page? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 6 964 affichages · Partager En 2000 il était très bien, en 2005 plus du tout... Du coup, l'an dernier, on a été en face, Chez Lulu, et là c'était vraiment nickel et pas cher. Lulu est en plus très sympa. Le « rapport qualité/prix », comme disent les guides  , est exceptionnel.
Pascale | | | À: Kashtin · 27 mars 2008 à 12:25 Re: Red Rock Motel à Page? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 6 787 affichages · Partager Bonjour, il ne me reste plus qu'à réserver l'hotel à Page pour notre voyage aux Etats-Unis en juin 2008. Je serais intéressé par le motel de chez lulu, est-il possible de savoir le nom de l'hotel et/ou les sites internet pour réserver?
Merci | | | À: Jojo42 · 27 mars 2008 à 12:49 Re: Red Rock Motel à Page? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 6 781 affichages · Partager Bonjour,
Name: Lulu's Sleep Ezze Motel
Street: 105 8 Avenue Page, az 86040- Phone: (928) 608-0273
Il n'y a pas de site
Patrick | | | À: Jojo42 · 27 mars 2008 à 15:22 Re: Red Rock Motel à Page? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 6 763 affichages · Partager Patrick a répondu pour moi 
Sinon si tu veux dormir en dehors de Page, près de Marble Canyon, il y a le Lees Ferry Lodge qu'on a bien aimé, très sympa et pas cher non plus. Il avait été réservé par des amis américains qui adorent tout ce qui est "typique" (demander les chambres en façade):
travel.yahoo.com/...2-lees_ferry_lodge-i
www.tripadvisor.fr/..._Canyon_Arizona.html
Pascale | | | À: AAvoyageuse · 27 mars 2008 à 16:21 Re: Red Rock Motel à Page? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 6 756 affichages · Partager Bonjour,
ce motel est situé sur une rue où il y a plusieurs de ces motels "unit". Ce sont d'anciens logements que les ouvriers du barrage ont habité lors de sa construction.
Les contremaitres et cadres uniquement, pour les ouvriers c'était nettement moins bien !
Moi j'étais au Bashful Bob Motel, sur cette rue. Un hôte super sympathique, mais un logement pas très propre (sauf les lits qui étaient ok). Mais pour 40$ par nuit, ça permet de se renflouer et de garder son argent pour autre chose.
Je vais chez Bashful Bob depuis 8 ans, c'est très basique et vieillot mais je n'ai pas eu à me plaindre de la propeté (pour des standards européens).
Philippe | | | À: Virgula2 · 15 juillet 2009 à 14:53 Re: Red Rock Motel à Page? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 5 933 affichages · Partager Quelqu'un connaît-il ce motel? C'est un des seuls, semble-t-il, à posséder des "family units" pour 6 personnes - mais les quelques critiques sur cityvox sont assez négatives, et j'hésite un peu...
Je sais que ça fait longtemps mais êtes vous allez finalement dans ce motel? (Red rock motel)  Car moi j'hésite a réserver pour le mois d'aout, votre avis me serrais bien utile!
Merci | | | À: Umi26 · 15 juillet 2009 à 19:51 Re: Red Rock Motel à Page? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 5 918 affichages · Partager Non, finalement, nous n'y sommes pas allés, désolée de ne pouvoir vous renseigner! Bon voyage, vous allez vous régaler! | | | À: Virgula2 · 15 juillet 2009 à 20:01 Re: Red Rock Motel à Page? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 5 914 affichages · Partager  Bonsoir,
Nous y étions en avril 2006, le motel de Bob étant complet. C'est lui qui nous l'a conseillé, et il a même appelé sa copine pour que nous ayons le même prix que chez lui...
La "chambre" était très grande (2 pioles en réalité+sdb) et propre. Rien à redire, au standard Américain. J'y retournerai sans problème. Image attachée: | | | À: Umi26 · 15 juillet 2009 à 21:35 Re: Red Rock Motel à Page? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 5 815 affichages · Partager Bonsoir,
En avril 2008 nous y avons dormi 3 nuits (enfin pour la 3ème le mot "dormi" n' est pas très approprié...). Les patrons étaient absents et un "manager" intérimaire les remplaçait + ou - quand on arrivait à le trouver au bureau d' accueil. Il hébergeait en particulier des Indiens cas sociaux-alcooliques qui passaient la nuit à boire et parfois à s' insulter et se menacer. La 3 ème nuit une femme est venue nous prendre à témoin en nous demandant d' intervenir et d' appeler la police, car son fils l' avait soit disant menacée. La seule chose certaine c' est qu' ils semblaient d' accord pour picoler ensemble... Finalement nous avons réclamé le lendemain matin et obtenu du manager le remboursement d' une nuit. Sinon, locaux assez vastes et équipés pour cuisiner, mais installation nettement vétuste. Comme souvent, on en a pour son argent ; acceptable compte tenu du prix, hors problème du voisinage très particulier évoqué + haut. Cette petite plongée dans les bas-fonds de Page était tout de même instructive, et nous aurions été tenus à l' écart de ces réalités si nous avions choisi un Holliday Inn ou un Best Western. Enfin, ça va pour une fois, mais on n' en redemande pas à chaque étape... | | | À: Maverick13 · 25 janvier 2012 à 21:28 Re: Red Rock Motel à Page? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 4 145 affichages · Partager Je relance ce post pour avoir des avis sur ce motel.
Qui y est allé depuis 2009 ? Les prix sont toujours très intéressants et pour notre famille de 5 c'est bon pour le porte monnaie  en plus il y a une petite cuisine aménagée, c'est sympa pour éviter les petits déj. dans des salles trop petites d'hôtels de chaîne  Sur tripadvisor il est bien classé (6 sur 22) mais je voudrais votre avis ! | | | À: Zabou3559 · 25 janvier 2012 à 22:56 Re: Red Rock Motel à Page? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 4 120 affichages · Partager J'ai également réservé chez eux pour aout prochain ! Les avis m'interressent aussi | | | À: Zabou3559 · 25 janvier 2012 à 22:57 Re: Red Rock Motel à Page? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 4 119 affichages · Partager j'ai poster un message hier sur l'hotel america best value de page mais il a disparu je sais pas pourquoi. En gros je donner un tuyaux:
Sur ce site : www.abvipage.com/ les prix des chambres pour cette hotel sont moins cher que sur celui ci www.americasbestvalueinn.com/bestv.cfm?idp=982 .
Resultat pour deux nuits plus de 100$ d'economiser alors qu'il s'agit du meme hotel.
Voila j'espere que cela servira quelqu'un | | | À: Zabou3559 · 26 janvier 2012 à 7:12 Re: Red Rock Motel à Page? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 4 096 affichages · Partager Salut,
J'ai logé au Red rock motel en Mai 2011 et Août 2010 : Chambre pour deux à 55$ avec cuisine aménagée, BBQ. Assez vieillot mais propre. Si c'est uniquement pour passer la nuit et éventuellement se faire à manger, c'est parfait. | | | À: Pitimerguez · 10 juillet 2012 à 10:58 Re: Red Rock Motel à Page? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 3 661 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à joindre récemment soit le Red Rock Motel, soit le Bashful bob's motel svp ? Pour le premier, le site ne fonctionne pas ( www.redrockmotel.com/ ) pour le second ni le tel (001 928-645-3919) ni le mail ( bashfulbobmotel@webtv.net ). De ce que j'en lis, ils m'ont l'air bien mais si je peux en joindre aucun... à moins qu'ils n'existent plus...
Merci pour votre aide. | | | À: MMatt · 10 juillet 2012 à 13:26 Re: Red Rock Motel à Page? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 3 640 affichages · Partager Hello,
Pour le bashful Bob's motel, Bob le gérant est décédé il y a quelques mois. Je ne sais pas si quelqu'un a repris.
Nous avons séjourné 3 nuits au red rock motel en mai 2012. Viellot mais super sympa: 2 chambres, 2 salles de bain, 1 cuisine, et dehors table et barbecue. Si vous ne vous attendez pas à un standing 5 étoiles, je vous le conseille. La gérante est sympa et de bon conseil. Pour une étape de plusieurs jours, ça permet de prendre un peu ses aises, sans être à l'étroit d'une chambre d'hôtel. Se faire à manger de temps en temps, c'est sympa. Vous pouvez aller à pied aux magasins ou au resto.
Une bonne adresse. | | | À: MMatt · 10 juillet 2012 à 15:55 Re: Red Rock Motel à Page? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 3 613 affichages · Partager Salut,
Voici le mail de Red Rock Motel : stay (at)redrockmotel.com j'ai fait une réservation le 17 mai pour septembre et ça fonctionnait. Essaye de les joindr par ce biais, j'avais eu une réponse rapidement.
J'espère qu'ils n'ont pas disparu je ne sais où, sinon je ne sais pas ou je vais loger en septembre à Page | | | À: Lucie23 · 10 juillet 2012 à 16:22 Re: Red Rock Motel à Page? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 3 609 affichages · Partager Bonjour,
J'espère qu'ils n'ont pas disparu je ne sais où, sinon je ne sais pas ou je vais loger en septembre à Page 
Tu pourras aller en face du Red Rock, chez Lulu ( www.lulussleepezzemotel.com/ ). Mais là aussi il y a eu du changement, apparemment le mari de Lulu est mort.
Quelques trucs à savoir: Les bons côtés: les chambres sont nickellissimes et mignonnes bien qu'un poil kitsch, il y a un frigo dans un petit local dont on peut se servir, des tables et bancs dehors et barbecue commun tous les soirs si l'on veut (nous on était crevés et en plus mon mari ne mange pas de viande, donc on n'y a pas été). Lulu est accueillante et sympathique, et terriblement bavarde.
Les moins bons: ça a l'air d'être devenu assez cher. Aux dernières nouvelles, Lulu ferait partie du Tea Party, ce qui a de quoi plomber l'atmosphère (du moins pour nous), surtout qu'elle est très expansive comme je l'ai dit... Heureusement on n'a jamais eu droit (on y a été trois fois) à son discours politique.
On a été aussi au Red Rock Motel mais ça date, 2000 ou 2005, je ne sais plus, à l'époque ça sentait le moisi à plein nez un peu partout, rien ne fermait, mais c'était quand même sympa et il y avait de la place. Disons qu'on s'adapte facilement  .
Pascale | | | À: Chouke05 · 10 juillet 2012 à 17:06 Re: Red Rock Motel à Page? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 3 597 affichages · Partager Ah le pauvre...
Merci pour le conseil. On ne cherche pas du tout un truc luxe mais plutot qq chose de simple et propre. Par contre vous ne m'avez pas aidé sur le moyen de les contacter (au red rock motel)  . Vous avez gardé le tel/mail ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 992 visiteurs en ligne depuis une heure! |