|  |  |
 | | | | | Red Rock Motel à Page? Virgula2 · 23 janvier 2008 à 18:53 · Une photo 44 messages · 23 participants · 9 126 affichages | | | | À: MMatt · 10 juillet 2012 à 17:33 Re: Red Rock Motel à Page? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 598 affichages · Partager Les messages se sont croisés. Merci pour vos réponses.
Le mail du Red Rock ne semble pas fonctionner. Tout le monde a disparu là-bas ou quoi ?? Bon je crois que je vais devoir me résigner à payer cher...
PS : Pour info, chez Lulu Sleep Ezze c'est 98$ la nuit au mini. Pas donné. | | | À: MMatt · 10 juillet 2012 à 17:53 Re: Red Rock Motel à Page? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 591 affichages · Partager Pour info, chez Lulu Sleep Ezze c'est 98$ la nuit au mini. Pas donné.
Oups! Ça a quasi doublé en quelques années... | | | À: Lucie23 · 10 juillet 2012 à 18:59 Re: Red Rock Motel à Page? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager Bonjour,
J'ai aussi une réservation pour fin août que je voulais modifier. Je viens donc de leur envoyer un mail qui m'est revenu avec adresse inconnue  Et sur leur mail de confirmation qui date de mars, je n'ai pas de n° de tel... L'aurais-tu noté ? Merci | | | À: MMatt · 10 juillet 2012 à 22:12 Re: Red Rock Motel à Page? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager le mail du red rock motel qui a fonctionné pour moi était:
stay@redrockmotel.com
C'était grand, propre et pas cher.
Mais effectivement, leur site internet, par lequel j'ai fait la réservation, ne fonctionne plus...
Le numéro de téléphone (non testé) que j'avais reçu par mail pour les contacter est le :
1-928-645-0062 J'espère que ça t'aidera ! | | | À: MMatt · 11 juillet 2012 à 13:26 Re: Red Rock Motel à Page? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 539 affichages · Partager Tiens-nous au courant si tu as pu les joindre | | | À: MMatt · 11 juillet 2012 à 13:41 Re: Red Rock Motel à Page? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager | | | À: Lucie23 · 11 juillet 2012 à 14:19 Re: Red Rock Motel à Page? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager nous avons séjourne en septembre 2011 chez Lulu sleep en face du Red Rocks et nous avons été déranges les 2 nuits par des bruits et du passage importants au Red rocks (2 nuits blanches)Apres en avoir parle avec <lulu il semble que cela soit assez fréquent car ils logent souvent des familles sans domicile | | | À: Solevas · 11 juillet 2012 à 14:50 Re: Red Rock Motel à Page? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 515 affichages · Partager En somme rien de bien nouveau depuis avril 2008 (voir + haut). Je ne sais pas si nos voisins d' alors étaient sans domicile fixe, mais ils étaient avec bouteilles !  C' est un peu le risque des endroits pas cher  . Mais ça fait aussi des souvenirs...
Pour une fois, on va casser un peu la tirelire pas trop loin de là. On a retenu une nuit au Valley of the Gods B&B. Et l' étape suivante à Page ça sera beaucoup moins authentique, en allant au Motel 6... | | | À: MMatt · 11 juillet 2012 à 20:02 Re: Red Rock Motel à Page? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager bonjour,
moi aussi j'ai réservé au red rock hotel pour août prochain. le mail reçu pour la confirmation (ça date de janvier 2012) est stay@redrockmotel.com et le tel. 928.45.0062.
il y a des avis récents sur tripadvisor... | | | À: Zabou3559 · 11 juillet 2012 à 20:14 Re: Red Rock Motel à Page? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 481 affichages · Partager il y a des avis récents sur tripadvisor...
Ah, je vois que c'est toujours Sheryl qui le tient. Ça doit donc encore sentir le moisi  . Mais bon, encore une fois, c'est grand et elle est sympa... | | | À: Chouke05 · 12 juillet 2012 à 18:40 Re: Red Rock Motel à Page? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager Bonjour,
et merci pour le numéro de téléphone ! je crois que je vais bien en avoir besoin ! le mail qui m'est revenu "adresse inconnue" est bien celui que tu donnes. Entre temps, sans le tél, j'ai envoyé un mail à l'office du tourisme de Page info@pagelakepowelltourism.com mais toujours pas de réponse  | | | À: Sofarsoclose · 12 juillet 2012 à 18:50 Re: Red Rock Motel à Page? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager Tiens nous au courant... | | | À: JeanMichel54 · 12 juillet 2012 à 19:30 Re: Red Rock Motel à Page? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel,
ça y est, rentrés hier soir  .
On a retenu une nuit au Valley of the Gods B&B
En 2009, j'avais trouvé leur tarif prohibitif ; c'est toujours le cas ?
Concernant Page, nous avions réservé deux fois une nuit chez Debbie's Hide a Way, quasiment en face de lulu et Red Rock. Un peu cher, mais accueil très sympa ; nous avions un appartement (cuisine avec grand frigo-congel, séjour, grande chambre, sdb-wc) pour nous 2, machine à laver et sèche linge compris dans le prix, barbecue extérieur, oiseaux, labrador...
Aucun regret, même si c'est plutôt pour 4 personnes ou couple avec enfants. De toute façon, notre nombre de nuits d'hôtel nous permettait certaines fantaisies  .
Pour ceux que cela pourrait intéresser : 119, 8th Avenue, Page DebbiesHideAWay.com Debieshideaway@PageAmerica.net | | | À: Isap29 · 12 juillet 2012 à 21:02 Re: Red Rock Motel à Page? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 408 affichages · Partager Bonsoir,
Contents de votre voyage ?
En 2009, j'avais trouvé leur tarif prohibitif ; c'est toujours le cas ?
: 155 $ sans les taxes/nuit. Cher, mais avis unanimement positifs sur Trip Advisor. Ce qui est rare (et même unique dans cette région) est cher...  J' avais envie dans ce qui risque bien d' être notre dernier voyage là-bas, de programmer 1 ou 2 temps forts, sans trop s' occuper des habituels impératifs budgétaires. J' ai la nette impression que les années qui viennent vont être de + en + rudes financièrement, alors autant prendre un peu de bon temps pendant que c' est encore à notre portée... | | | À: JeanMichel54 · 13 juillet 2012 à 22:12 Re: Red Rock Motel à Page? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager Bon je me suis lancé et j'ai téléphoné, le Red Rock est bien ouvert, j'ai eu Sheryl (?) qui me confirme que le site est mort mais qu'il avait bien enregistré ma réservation pour Aout ! Ouf ! | | | À: Ceciloo84 · 16 juillet 2012 à 8:59 Re: Red Rock Motel à Page? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 333 affichages · Partager En voilà une bonne nouvelle  ! Suis rassurée. J'espère qu'ils vont faire qqch pour leur site sinon ça risque d'être compliqué pour avoir des clients | | | À: Ceciloo84 · 16 juillet 2012 à 15:02 Re: Red Rock Motel à Page? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager Merci beaucoup Cécile ! Je vais quand même appeler puisque je dois modifier ma réservation pour fin août et qu'il va bien falloir qu'une confirmation par mail me soit envoyée...  Bon voyage ! | | | À: Lucie23 · 19 juillet 2012 à 17:40 Re: Red Rock Motel à Page? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 272 affichages · Partager Bonjour à tous, après pas mal de tentatives par mail qui se sont avérées inutiles, j'ai contacté (comme J-pierre) le Red Rock Motel et je les ai eu. Ce que je conseille d'ailleurs d'une manière générale pour réserver là-bas. Mis à part le baragouinage qu'il dit en décrochant (rien pigé moi !  ), il a fait un effort pour parler tranquilement et on s'est très bien compris (sans que je sois un pro en Anglais). Très agréable d'ailleurs ce Monsieur. Bref, le site est bel et bien mort et il faut appeler.
Pour info, j'ai eu une chambre (2 lits queen) à 66$ la nuit. Et je crois bien qu'il est le seul à pratiquer ce tarif.
Petite correction sur le tarif 1er prix du Lulu Sleep Ezze : c'est 98$ la nuit si vous payez par carte, sinon (cash ou travel chek) c'est 90$.
Autre info, j'ai réussi à avoir les remplaçants du Bashful's bob motel. Il s'agit de Lake Powell Motel désormais. Apparement ils ont retapé tout ça et en ont fait un motel plus haut de gamme. Ce qui se constate dans le prix : ce n'est plus une 50aine de $ mais 99$ pour la "budget" room (1 lit 1 sdb wifi). Sinon ça monte à 139$. Bref j'ai l'impression que Page devient moins simple et plus chère qu'avant pour ce qui est des logements.
Encore merci pour vos réponses, c'est sympa de trouver cette entr'aide ! Matthieu | | | À: Kashtin · 19 juillet 2012 à 19:31 Re: Red Rock Motel à Page? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 260 affichages · Partager il y a des avis récents sur tripadvisor...
Ah, je vois que c'est toujours Sheryl qui le tient. Ça doit donc encore sentir le moisi  . Mais bon, encore une fois, c'est grand et elle est sympa...
Bonjour à tous, Nous avons séjourné 2 nuits en juin 2012. Bon certes, la cuisine est un peu vieillissante, la clim un peu poussive, mais c'est tout à fait supportable. L'appart était propre, l'odeur de moisi n'a pas résistée aux années... Et cerise sur le gateau, nous n'avons pas été dérangés par le bruit des voisins. Alors, comme c'est toujours grand et que Sheryl est toujours sympa, ça reste, vu le prix modeste, une bonne adresse. | | | À: Berlu12 · 19 juillet 2012 à 19:53 Re: Red Rock Motel à Page? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 249 affichages · Partager Bonjour,
La prochaine fois, c'est là qu'on réservera à nouveau. Parce qu'entre l'odeur du Tea Party et celle du moisi, je préfère le moisi (mais en plus tu dis que ça ne sent plus, alors...  ). Pour la cuisine vieillissante et la clim poussive, on s'adaptera sans problème  . C'est drôle de changer de côté de rue, comme ça. Autrefois on allait au Red Rock et on voyait ce « Lulu... » en face (d'ailleurs je pensais que c'était un homme)... Ensuite on a traversé, c'était super, franchement. Et maintenant on retraversera à nouveau  .
Pascale | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |