je recherche des informations (plans détaillés, endroits d'observation...) sur cette réserve dans le Montana, près des sources du Missouri; le site officiel ne donne que des éléments succincts. J'aimerais aussi connaître l'état de la route et la distance entre Lake et Monica par la Red Rock Pass.
- A une quinzaine de kilomètres de Gallup où nous avons notre étape il y a un petit parc d’état: Red Rock parc. » Deux randos me font de l’œil. Pyramide rock trail (dénivelé 229 m, 5,5 km et 1h45) Church Rock trail (dénivelé 78 m, 3,5 km et 1 h) Est ce...
J'aimerai savoir si le Pass America Beautiful est accepté à Red Rock SP et à Slide Rock SP vers Sedona? car sur leur site, rien n'est mentionné: azstateparks.com/... azstateparks.com/... Merci
Je vais enfin pouvoir visiter ce parc qui me fait de l'oeil depuis des années et que je n'ai jamais pu visiter malgré 6 passages à Vegas. Aves-vous pu faire des rando dans red rock? Lesquels vous ont le plus plu? Au sunrise? Au sunset? D'avance merci...
J'aimerais savoir si ce parc, à coté de Las Végas, est accessible avec le pass américa ou s'il n'en fait pas partie. Par avance merci et bonne journée.
Virgula2 · 23 janvier 2008 à 18:53 · 23 participants · 9 131 affichages
Quelqu'un connaît-il ce motel? C'est un des seuls, semble-t-il, à posséder des "family units" pour 6 personnes - mais les quelques critiques sur cityvox sont assez négatives, et j'hésite un peu...