Je vais enfin pouvoir visiter ce parc qui me fait de l'oeil depuis des années et que je n'ai jamais pu visiter malgré 6 passages à Vegas. Aves-vous pu faire des rando dans red rock? Lesquels vous ont le plus plu? Au sunrise? Au sunset? D'avance merci...
Pendant cette période de froid polaire, je suis en train de m'interroger sur mon passage à Las Vegas au mois d'Août. Je situe le truc: nous allons rester 4 jours à Las Vegas au mois d'Août pour un voyage de noce. Pendant ces 4 jours, j'avais initialement...
Petite question sur red rock canyon pres de las vegas es aussi interessant que valley of fire? car l'an dernier le parc valley of fire ma scotché! red rock canyon merite un deplacement si nous sommes a las vegas? et aussi savez vous le prix de ce parc...
J'aurais besoin de vos conseils/ avis... Je pars bientôt (en août) à Las Vegas... Nous arriverons de nuit à Las Vegas et avons prévu de passer J+1 à Las Vegas avant de partir pour visiter Death Valley à J+2, en dormant à Bishop. Nous souhaiterions vraiment...
Je serai bientôt à Vegas et nous planifions de louer une voiture pour aller voir Red Rock Canyon. Combien de temps doit-on planifier? Est-ce qu'il y a plusieurs trucs à voir? Est-ce qu'il y a d'autres attractions à proximité? Pour la voiture, est-ce que...