|  |  |
 | | | | Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Valabelange · 4 juin 2010 à 13:12 20 messages · 11 participants · 5 356 affichages | | | | 4 juin 2010 à 13:12 Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 1 de 20 · 5 279 affichages · Partager bonjour, en cherchant, je suis tombée sur un coupon de réduction de 10 $ par personne à universal studios, ce qui fait un prix à 59,99 $ par personne ! voici le lien
www.universalstudioshollywood.com/offer_landing... le souci, c'est que je n'arrive pas jusqu'au paiement, on me dit que les données de la facturation sont erronnées. le point qui pourrait poser problème, c'est qd il faut remplir "state", j'ai essayé France, rien, et californie, ms rien ne passe ! Si qq1 réussit à acheter ses billets avec ce lien, merci de me dire si ça a marché normalement !!! | | | À: Valabelange · 4 juin 2010 à 14:19 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 2 de 20 · 5 258 affichages · Partager Salut! J'ai également utilisé ce lien et pour moi tout a fonctionné normalement. J'ai renseigné le pays et pour "state" j'ai mis "ile de france" au cas où. Et tout a fonctionné.
j'espère que ça va fonctionné pour toi 
Bonne résa et bon voyage! | | | À: Cloudmaker · 4 juin 2010 à 16:29 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 3 de 20 · 5 180 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'essayer... Cela fonctionne jusqu'au moment de la validation de la commande. Le site indique qu'il y a un problème avec la carte bancaire...?
Y aurait-il une astuce ?
merci | | | À: Jeanlouis35 · 4 juin 2010 à 17:36 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 4 de 20 · 5 168 affichages · Partager idem !! j'ai essayé avec une 1ère carte, et j'ai eu le même message que toi, après avoir eu des messages d'erreur sans doute dus à l'adresse (state). puis, avec une seconde carte, rebelote !!! j'ai téléphoné au N° indiqué, ms ils ne peuvent pas ns faire profiter de la réduction par téléphone ! | | | À: Valabelange · 4 juin 2010 à 19:16 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 5 de 20 · 5 141 affichages · Partager bonsoir,
je viens d'acheter 2 pass et ça a fonctionné !
pour pays j'ai mis : SWITZERLAND
pour STATE, j'ai mis GENEVA, malgré que je l'avais déjà mis plus haut dans l'adresse. pour le zyp cod j'ai mis le code postale de Genève (1201).
merci pour le lien
bonne soirée anhoa | | | À: Anhoa · 4 juin 2010 à 22:50 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 6 de 20 · 5 124 affichages · Partager bonsoir,
je viens d'acheter 2 pass et ça a fonctionné !
pour pays j'ai mis : SWITZERLAND
pour STATE, j'ai mis GENEVA, malgré que je l'avais déjà mis plus haut dans l'adresse. pour le zyp cod j'ai mis le code postale de Genève (1201).
merci pour le lien
bonne soirée anhoa
Et bien bonsoir à toi et merci 
Je viens d'acheter 4 pass et me voilà suisse pour un soir 
Les codes postaux français à 5 chiffres ne doivent pas passer, donc je suis de Genève moi aussi! (franchement y'a pire comme nationalité  ).
Merci pour tout et bon voyage... | | | À: Arnho · 5 juin 2010 à 1:00 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 7 de 20 · 5 106 affichages · Partager bonsoir arnho,
très contente que cela a bien fonctionné !
bien venu chez les genevois...
bonnes vacances à toute la famille !
anhoa | | | À: Valabelange · 5 juin 2010 à 15:16 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 8 de 20 · 5 064 affichages · Partager Bonjour Nathalie
Quand tu arrives à L.A. dans chaque hôtel tu as des coupons de réduction pour Universal à changer au Studios. et même pour toutes les sorties sur Los Angeles. Sinon, sur chaque canette de Coca il y a un bon de 10% donc pas de soucis.
amicalement
Christian | | | Merci pour ces infos... J'ai essayé 2 ou 3 fois... sans succès... dernière cause de refus.. la carte bancaire a dépassé le montant maximum autorisé...Bizarre ! Y a-t'il un moyen de s'assurer que les montants enregistrés ne seront pas débités alors que les transactions ne sont pas allées jusqu'au bout de la procédure ? 
Merci aux Champions de l'achat sur le net d'éclairer ma lanterne 
jean louis | | | À: Jeanlouis35 · 5 juin 2010 à 16:59 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 10 de 20 · 5 051 affichages · Partager En 10 ans d'achats internet en France et aux States 400 à 500 € / mois, peu de problèmes.L'an dernier 8000€ de résas pour mon voyage de 47 jours aux States. Avec des annulations des ré-achats, pas de problèmes.
Je regarde mon compte chaque jour (ma banque est à 800 km) J'ai eu à annuler un ou deux achats en 10 ans. J'écris à ma banque par internet lui donne l'objet du litige (rapidement après le constat du prélèvement) je suis recrédité. je suis au C.Agricole IDF
renseigne toi à ta banque
amicalement
Christian | | | Merci Christian pour ces informations rassurantes... Je suis ségalement au Crédit Agricole... je vais surveiller mon compte. J'ai déjà fait pas mal de réservations pour cet été ( Alcatraz, Hélico à GC, quelques hôtels...) sans soucis également. c'est la première fois que ça "bloque"...
Amicalement Jean Louis | | | À: Valabelange · 6 juin 2010 à 0:22 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 12 de 20 · 4 836 affichages · Partager Je viens de vérifier sur les canettes de Coca en Californie il y a une réduction de 15$. T'achetes un Pak ça fait 6 réductions. Et tu gardes le Coca pour Universal car il est cher sur place clique ici picasaweb.google.fr/...&feat=directlink
cordialement
Christian | | | Je viens de vérifier sur les canettes de Coca en Californie il y a une réduction de 15$. T'achetes un Pak ça fait 6 réductions. Et tu gardes le Coca pour Universal car il est cher sur place clique ici picasaweb.google.fr/...&feat=directlink
Hi Christian,
Le hic c'est que l'offre n'est valable que jusqu'au 31/10/2009 (voir ta photo) | | | À: Arnho · 6 juin 2010 à 13:04 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 14 de 20 · 4 786 affichages · Partager Et bien je vais leur écrire à Coca pour leur demander de faire une autre offre promo. Ils peuvent bien faire ça pour les frenchies.En ce 6 Juin. Cordialement Christian | | | Écris leur aussi pour moi stp. Non plus sérieusement puisque nous sommes dans la discution des billetes pour universal, nous allons a l hotel universal studio de LA, savez vous si nous pouvons acheter le soir les billets directement a l 'hotel? J'ai eu beau leur envoyer un mail pour poser la question, mais la pigeon n'a toujours pas apporté la réponse. A croire qu'ils n'ont pas de pc laba.   | | | À: Alain2904 · 7 juin 2010 à 8:11 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 16 de 20 · 4 713 affichages · Partager A ma connaissance, il n'y a que 2 hôtels à proximité de Universal Studios : le Hilton et le Sheraton (si je me souviens bien). Ce ne sont pas des hôtels de Universal. J'ai séjourné au Hilton, et même s'il y avait un concierge, je ne pense pas avoir vu d'endroit où acheter les billets. Je n'ai pas vraiment cherché, puisque nous avions acheté les billets sur Internet avant de partir, ce qui est quand même le plus pratique selon moi...
PS : "la pigeon" ? | | | À: Valabelange · 7 juin 2010 à 12:28 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 17 de 20 · 4 679 affichages · Partager j'ai acheté par internet deux billets pour universal (front on line) et il y avait 10 dollars de réduction pour les billets valable jusqu'au 30 juin (ce qui est OK pour moi) et j'ai mis ma région (lorraine pour l'état) aucun problème de paiement
a+ | | | À: Valabelange · 25 juillet 2010 à 12:39 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 18 de 20 · 4 369 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'acheter 4 tickets, ça a marché sans problème.
J'ai choisi l'option print@home pour éviter que les billets de se perdent dans la nature... et ils sont déjà dans ma BAL.
Merci beaucoup pour le tuyau !! | | | À: Katzenchine · 25 juillet 2010 à 14:41 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 19 de 20 · 4 352 affichages · Partager Bonjour !
Je viens moi aussi d'en acheter deux places avec cette réduc et sa à marché ! En fait au début je n'arrivé pas à réserver, mais dans la case "région" j'ai mis FRANCE, et pour le code postal j'ai enlevé les deux dernier chiffres ! Et ça marche super (pour un impression à domicile !)
A++++
Clément | | | À: Clems2607 · 30 juillet 2010 à 23:51 Re: Réduction de 10 dollars à Universal Studios, Hollywood Message 20 de 20 · 4 277 affichages · Partager Par contre je ne sais pas si vous avez achetez des billets coupe file, mais je peux vous dire que pour l'avoir fait, cela simplifie la vie, vous évite des files d 'attente monstrueuses et vous avez l'occasion de pouvoir faire tout le parc dans la journée. C'est vrai que c'est un peu plus cher, nous avons payé pas loin de 400 dollars pour 4, mais nous avons passé une superbe journée. Si vous y allez le matin de bonne heure, faite de suite le parcours avec le petit train, qui vous fait visiter les studio avec les décors, King kong et tout le reste, sinon après c'est ingérable. Éclatez vous bien. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |