 |  |  |
 | | | | Patataille · 15 mars 2012 à 23:35 · Une photo 30 messages · 13 participants · 7 521 affichages | | | | 15 mars 2012 à 23:35 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 985 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche désespérément des réductions pour le parc Universal Studios Hollywood, pour un voyage du 28 avril au 17 Mai.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt | | | À: Patataille · 16 mars 2012 à 0:28 Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 5 960 affichages · Partager Ouch !   Ca va être difficile d'autant qu'il vaut mieux, à mon sens, réduire sur d'autres choses que là-bas étant donné que j'irais même jusqu'à vous conseiller de payer plus pour acheter le pass qui vous donne le passage en priorité aux attractions... (Ce qui évite d'attendre deux heures, en pleine affluence, en plein soleil...)...
Oui c'est vrai que c'est cher mais très honnêtement j'ai trouvé ça beaucoup plus à la hauteur des tarifs pratiqués que chez Disney où j'ai, encore aujourd'hui, l'impression que ça ne vaut vraiment pas les sommes exorbitantes dépensées...
L'attraction (si elle y est toujours) de King Kong vaut vraiment son pesant de cacahuètes ! INOUBLIABLE !! | | | À: Patataille · 16 mars 2012 à 10:31 Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 5 911 affichages · Partager Pour ma part je n'ai fait que la queue le matin de bonne heure pour acheter mes tickets d'entrée "normales", sans le "pass Front Line" et, peut être est ce dû au hasard, nous n'avons fait la queue nul part et avons pu faire (mes 3 enfants et mon épouse) toutes les attractions que propose Universal studio, pas une est passée à la trappe. pareil que toi, je n'ai pas pu trouver l'année dernière, (nous sommes partis sensiblement à la même période) de bon de réduction (cela nous avait couté de mémoire 72$/pers). Vous allez vous amuser Bon voyage Christophe | | | À: Fatality64 · 30 novembre 2012 à 16:42 Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 4 864 affichages · Partager Bonjour
Pourriez vous me dire combien de temps, faudrait-il prévoir pour la visite des studios ?
car je souhaite le mettre au programme de mon voyage en Avril
Je cherche aussi un hotel correct à proximité, afin de pouvoir y etre dés la premiere heure
a + Pat | | | À: Pathoch · 30 novembre 2012 à 17:21 Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 4 856 affichages · Partager bonjour,
je compterais la journée (10:00--18:00) à vérifier avec les horaires d'ouverture en avril mais ça peut aller plus vite. | | | À: Leeloo75 · 30 novembre 2012 à 18:13 Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 4 849 affichages · Partager Héllo !
Merci pour ta réponse, connaissant ma fille je vais y passer la journée 
Pat | | | À: Pathoch · 30 novembre 2012 à 19:46 Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 4 824 affichages · Partager Bonjour
Pourriez vous me dire combien de temps, faudrait-il prévoir pour la visite des studios ?
car je souhaite le mettre au programme de mon voyage en Avril
Je cherche aussi un hotel correct à proximité, afin de pouvoir y etre dés la premiere heure
a + Pat
Hello, il faut prévoir une journée pour les studios et en arrivant, commence par le Universal tour. Mon épouse et moi nous dormions à Glendale. Motel Rodeway Inn, 200 west colorado street à Glendale. Très propre et très calme. Un grand centre commercial juste en face et les Universal studios sont à 15 min de là.
Et si t'es fan de pizza, tu devrais tester Papa John's Pizza (juste derrière le motel), c'est EXCELLENT !!!
JJ. | | | À: Patataille · 30 novembre 2012 à 20:28 Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 4 810 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Franck43 · 30 novembre 2012 à 21:32 Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 804 affichages · Partager J'avais aussi chercher longuement et rien à part la réduc de 5€ proposée plus haut par Patataille.Je te conseille d'acheter tes billets en ligne afin d'éviter la queue pour acheter les tickets.Etudie aussi le plan du parc à l'avance afin d'être efficace. Arrive env 40 mns avant l'ouverture du parc car la voiture est garée assez loin de l'entrée. Ainsi tu es dans les premiers à l'entrée et tu files directement au train pour faire le tour des studios. Nous n'avons pas eu de queue le matin; il faut donc en profiter un maximum car l'après-midi, c'est autre chose! La seule attraction que nous n'avons pu faire est Transformers: trop de queue! | | | À: Patataille · 30 novembre 2012 à 21:43 Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 568 affichages · Partager Bonsoir, j'y suis allé l'an dernier en Juillet, j'avais trouvé sur ebay US un mec qui me les a fait à 45 $, le probleme il fallait les chercher à Anaheim ( Disney) mais bon a 4 j'y suis alle et ca a tres bien marche.. A+ Serge usa2012.e-monsite.com/ | | | À: Taq · 30 novembre 2012 à 21:43 Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 568 affichages · Partager Merci pour l'info Je regardes aussi pour Alcatraz, car je crois qu'il faut réserver tôt | | | À: Franck43 · 30 novembre 2012 à 22:04 Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 557 affichages · Partager Quelqu'un sait combien de representation de waterworld il y'a durant une journée ? Et si possible les horaires    Et aussi quelles sont les attractions à faire en prioritées ? Merci | | | À: Seb6210 · 30 novembre 2012 à 22:16 Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 552 affichages · Partager Bonsoir, c'est plusieurs par jour je ne me ousviens pas des horaires mais ça defile... un conseil il faut arriver dans les premiers et si il fait chaud mets toi au debut tu vas etre arrosé par tous les c=acteurs c'est fun....
BON VOYAGE/ usa2012.e-monsite.com/ | | | À: Seb6210 · 30 novembre 2012 à 22:33 Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 544 affichages · Partager Eté 2012: water world à 10.20;11.30;12.40;13.50;15h;16.10;17.20;18.30;19.40 et 21h. | | | À: Taq · 1 décembre 2012 à 0:14 Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager Merci à vous deux. | | | À: Jerryjames · 1 décembre 2012 à 8:19 Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 489 affichages · Partager héllo
Merci beaucoup pour cette info, je vais regarder pour cette hôtel
la récuction au passage et bonne à prendre | | | À: Pathoch · 2 décembre 2012 à 12:46 Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 454 affichages · Partager Fais aussi Terminator 2 3D car il fermera ses porte le 1 er janvier 2013.
Si tu y vas seul Jurrasic Parc, Mummy et Transformers on une single rider. | | | À: Msep003 · 2 décembre 2012 à 14:48 Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 434 affichages · Partager C'est quoi ca single rider ?? | | | À: Msep003 · 3 décembre 2012 à 1:40 Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 4 408 affichages · Partager j'ai fait en septembre 2011 L' Ouest Américain, en circuit organisé, fabuleux, les attractions d'Universal park sont GENIALES, nous avons fait :Lamaison de l'horreur (super), Terminator (à ne pas louper) Schreck (en 4D), bien sur Waterworld, à ne pas manquer, mais ne pas s'asseoir trop près, car douche assurée par les acteurs, le studiotour est aussi à faire, tout est vraiment génial, bon voyage   Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |