Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager
bonjour t'inquiète pas Michel en lisant le texte j'avais compris ça aussi !!!!! Je me suis fais la même réflexion comme quoi.... ouest américain, grands espaces, far west..................cheval
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager
bonjour t'inquiète pas Michel en lisant le texte j'avais compris ça aussi !!!!! Je me suis fais la même réflexion comme quoi.... ouest américain, grands espaces, far west..................cheval
J'envisage de partir au printemps prochain pour la 2e fois dans l'Ouest américain. J'y ai déjà effectué un premier voyage et ai déjà fait LA, Bryce, Grand canyon, Antelope canyon, Las Vegas, Monument Valley, etc. goo.gl/maps/40NF4 Ce 2e voyage serait...
Elisabnc · 17 avril 2020 à 1:06 · 4 participants · 762 affichages
Ma situation est là suivante: Mon souhait depuis longtemps était de partir refaire ma rétho aux États Unis, à l’époque je ne me sentais pas capable de partir autant de temps. C’est un souhait qui m’est très cher, vraiment très important pour moi. Il y’a...
Cocogoff77 · 30 octobre 2018 à 5:55 · 3 participants · 627 affichages
J'ai fait la demande pour l'Esta en mars pour mon compagnon et moi (demandes acceptées). Depuis il a changé d'emploi et impossible de modifier ce point sur le site. Que devons nous faire? Laisser son ancien emploi dans les données ou refaire une demande...
Yasmine280 · 22 février 2018 à 15:13 · 5 participants · 586 affichages
Je suis française et je compte partir une dizaine de jours en vacance aux Etats unis, mon precedent ESTA est encore valable mais je viens de demenager au Canada donc je ne suis plus residente française. Ma question est de savoir si je dois refaire un...
Landrymoke · 19 avril 2017 à 12:20 · 4 participants · 835 affichages
J'ai récemment rater mon interview pour le visa f1 pour les etats unis. L'officier consulaire m'a posé des questions aux quelles j'ai repondu sans me demander mes documents, donc je ne les lui ai pas présentés mais il m'as refusé le visa disant que je...