| Refaire une demande d'ESTA Cocogoff77 · 30 octobre 2018 à 5:55 3 messages · 3 participants · 634 affichages | | | | 30 octobre 2018 à 5:55 Refaire une demande d'ESTA Message 1 de 3 · 634 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai fait la demande pour l'Esta en mars pour mon compagnon et moi (demandes acceptées). Depuis il a changé d'emploi et impossible de modifier ce point sur le site. Que devons nous faire? Laisser son ancien emploi dans les données ou refaire une demande d'Esta? Merci | | | À: Cocogoff77 · 30 octobre 2018 à 10:27 Re: Refaire une demande d'ESTA Message 2 de 3 · 611 affichages · Partager À mon avis un emploie ou l'autre n'a aucune importance pour l'Esta.
Le principe est que d'avoir un emploie (n'importe quel) rassure les autorités point.
Bon voyage. | | | À: Cocogoff77 · 30 octobre 2018 à 10:28 Re: Refaire une demande d'ESTA Message 3 de 3 · 607 affichages · Partager Bonjour Corine,
Tu peux laisser ainsi. J'étais dans ma même situation il y a 2 ans et ma femme cet été : je ne me suis pas inquiété et n'ai pas été inquiété! Jamais on ne m'a demandé de justificatif d'employeur à l'émigration. D'ailleurs, je n'en emmène pas!
Si on lui pose la question à l'émigration, il répond juste qu'il vient de changer de travail, qu'avant il faisait X comme c'est marqué sur l'ESTA et que maintenant il fait Y. Comme ça il ne ment pas et ça ne posera pas de problème.
Cordialement, Caussat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |