| Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Kojack · 2 juillet 2007 à 11:19 9 messages · 6 participants · 7 620 affichages | | | | 2 juillet 2007 à 11:19 Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Message 1 de 9 · 7 573 affichages · Partager Bonjour, je voudrai savoir si il y a des refus d'entrées au USA? | | | À: Kojack · 2 juillet 2007 à 11:52 Re: Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Message 2 de 9 · 7 537 affichages · Partager Oui, y a qu'Aïda qui ne rentre pas!!
Pour rester sérieux, si ton passeport n'est pas en régle ou si tu n'as pas de visa, tu risques d'être refoulé. | | | À: Kojack · 3 juillet 2007 à 17:04 Re: Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Message 3 de 9 · 7 399 affichages · Partager Derniérement 2 hommes d'affaire belges on été refouler avec pourtant des documents en régle, il parrait que c'est le droit souverrain de chaque état de refusser l'entrée sur son territoire sans devoir se justifier. 
Ah oui !!!! j'oubliais, ils étaient originaire du Magreb | | | À: Kojack · 4 juillet 2007 à 8:39 Re: Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Message 4 de 9 · 7 374 affichages · Partager ne dis pas que tu vas travailler (si c'est le cas), même si tu as un contrat en poche mais pas d'autorisation légale du pays encore, et ne fais pas de blague sur d'éventuelles bombes dans tes bagages...! la blague ne passera pas! | | | À: Bribri75 · 4 juillet 2007 à 8:43 Re: Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Message 5 de 9 · 7 366 affichages · Partager Bonjour,
Des refus surviennent parfois pour des motifs plus ou moins futiles, état du passeport par exemple.
Michel | | | À: Kojack · 4 juillet 2007 à 8:53 Re: Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Message 6 de 9 · 7 365 affichages · Partager il faut évidamment des papiers hyper en régle point de vue passeport et carte verte correctement remplie sans rature. s'ils vous demande quelque chose il faut répondre normalement, faire ce qu'ils disent (et surtout, mauvaise habitude des français, ne pas raler si par ex ils vous demandent de vous déchausser) et tout se passe rapidement et avec le sourire | | | À: Nadu · 4 juillet 2007 à 8:58 Re: Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Message 7 de 9 · 7 364 affichages · Partager Des refus ont été constatés même sur des documents parfaitement en règle.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2007 à 9:13 Re: Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Message 8 de 9 · 7 363 affichages · Partager Je me doute, il y a quelques temps déja un secrétaire d'état français dont je ne sais plus le nom mais de type arabe a eu des difficultés à son arrivée aux states et il n'y allait pas en vacances | | | À: Nadu · 4 juillet 2007 à 9:25 Re: Refus d'entrée sur le territoire à la douane américaine? Message 9 de 9 · 7 361 affichages · Partager azouz begag le secrétaire d'état, qui l'a pris avec beaucoup d'humour d'ailleurs... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |