Bonjour, je viens à ecrire sur ce site, car j'aimerais avoir quelques informations concernant l'entree aux usa (immigration), je vous explique mon histoire :
Je suis partis en 2012, 2 semaines en vacance chez ma famille a
Boston, et cette Annee après avoir finis mon annee universitaire je suis repartis de avril a juin (87 jours) à
Boston, car jadore les usa et j'ai l'avantage davoir ma famille la bas je peux me permettre de m'y rendre assez souvent, à Chaque fois mon passage à l'immigration c'est super bien deroulé et j'ai passee des vacances extraordinaire.
Dernierement j'y suis retourner 1 mois du 06 Octobre au 05 Novembre mon voyage etait toujours à destination de
Boston mais j'ai du passee par
Philadelphie, arrivee a
philadelphie pour prendre ma correspondance pour
Boston l'agent de l'immigration ma diriger dans un bureau ou l'on m'a posé plusieurs questions (la negociation a duree 30min environs), ils ont vu que tout etait en regle et que je venais pour les vacances et j'ai pu repartir pour prendre ma correspondance.
Je dois y retourner fin Novembre jusqua debut Janvier car j'aimerais passer Noel à
Boston (entre temps j'ai rencontrer un garçon qui est maintenant mon petit Amis) en Janvier je retourne en
France pour reprendre mes etudes, mon soucis est que j'ai peur de me voir refuser l'entree sur le sol americain au vu de mes nombreux voyages, alors que c'est juste pour les vacances voir mon petit amis et ma famille.
Pourriez vous me donner quelques informations ou votre vécus par rapport à Cela.
Merci beaucoup :)