|  |  |
 | | | | Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Ursulabeck42 · 5 mars 2009 à 9:28 14 messages · 7 participants · 2 452 affichages | | | | 5 mars 2009 à 9:28 Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 1 de 14 · 2 426 affichages · Partager Un mai m' avertit que l'on peut rencontrer des problèmes suites à des règlement en direct sur internet de chambres d'hôtels aus USA.
qui peut "éclairer ma lanterne" à ce sujet?
merci d'avance | | | À: Ursulabeck42 · 5 mars 2009 à 10:08 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 2 de 14 · 2 405 affichages · Partager Bonjour
Je réserve depuis 15 ans "worlwide" jamais aucun pb pas de doublons, réservation toujours assurée peut etre sur des sites un peu exotiques et encore!
Tu risques davantage chez certains commerçants....
Alain | | | À: Ursulabeck42 · 5 mars 2009 à 15:32 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 3 de 14 · 2 348 affichages · Partager Bonjour,
En general, il n'y a pas de probleme particulier a regler un hotel via internet.
soyer juste attentif lors de la reservation, certain site utilise la carte de credit pour faire uniquement une reservation et il n'y a pas de prelevement (pas de paiement) et il faut payer l'hotel lors du chek-in et sur d'autre site la carte de credit est utilisee pour un paiement direct avec prelevement
Si le paiment est effectif, n'oubliez surtout pas de presenter votre preuve de paiement lors du chek-in, il peut arriver que les centrales de reservations ne fasse pas suivre l'info.... | | | À: Ursulabeck42 · 5 mars 2009 à 18:01 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 4 de 14 · 2 327 affichages · Partager Tout comme Caribou... | | | À: Ursulabeck42 · 5 mars 2009 à 23:51 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 5 de 14 · 2 286 affichages · Partager Merci bien s réponses. Vous êtes super sympas! et je suis rassurée. Etes-vous au courant des "additional taxes + fees" qui aparaissent quelques fois sur les formulaires de résa (pour électricité etc.) ? A combien faut-il s'attendre en gros?
merci d'avance! | | | À: Ursulabeck42 · 6 mars 2009 à 1:12 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 6 de 14 · 2 275 affichages · Partager Je ne vois pas de quoi tu parles, électricité?? 
Les taxes varient selon l'état où tu es hébergé, et les frais additionnels sont normalement tous les services non compris dans ta réservation d'hôtel (mini-bar, appels téléphoniques, blanchissage, pourboires,..) | | | À: Nikky · 6 mars 2009 à 12:44 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 7 de 14 · 2 245 affichages · Partager merci de ta réponse Nicky. Dans 1 de mes guides, ils parlent des extras et ils prétendent que certains hoteliers facture des frais additionnels, comme l'électricité..... en dehors des taxes des différents états. | | | À: Ursulabeck42 · 6 mars 2009 à 15:17 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 8 de 14 · 2 225 affichages · Partager Moi je n'ai PAS eu le choix! Les 3 hôtels que nous voulions pour la Floride prenaient TOUS un deposit d'une voir 2 nuits en cas de réservation pour 4 nuits! J'aurais aimé éviter et donner mon n° seulement à titre de garantie mais bon voilà... On verra bien et j'espère que tout ira bien.
Mon mari est parti à Las Vegas en janvier et on a piraté sa VISA, vidé sa réserve. Il a été entièrement couvert par l'assurance de sa VISA... Il ne sait pas quand ça a pu se produire (boutique, hôtel, resto, voiture...) | | | À: Jiva3 · 6 mars 2009 à 15:23 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 9 de 14 · 2 223 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 6 mars 2009 à 15:25 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 10 de 14 · 2 219 affichages · Partager Nonon hihi, Visa a repéré la fraude et c'est eux qui l'ont signalée  Mais il était à Vegas avec un copain...
Alala ce qui se passe à vegas, reste à Vegas comme on dit | | | À: Jiva3 · 6 mars 2009 à 17:36 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 11 de 14 · 2 178 affichages · Partager Bonjour,
si je m'en refere a tes posts et si tu n'a pas change d'avis, les hotels que tu as choisis sont des hotels de luxe. et dans ce cas, c'est money money money d'abord..... donc en general, tu paye une caution ou tu paye d'avance
dans ce genre d'hotel ; soit dit en passant, c'est pas des hotels, mais d'enormes complexes hoteliers ; tout est luxe et volupte et tout est fait pour que le client depense un maxxxx de $$$$$$$$$ n' espere meme pas une bouteille d'eau gratuite! 
quant au piratage de carte, fort desagreable j'en convient, malheureusement c'a n'arrive pas qu'au US.... | | | À: Enkakrl · 6 mars 2009 à 18:57 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 12 de 14 · 2 168 affichages · Partager oui on a pris des hôtels assez cheros c'est clair!! Pour le service à l'hôtel, j'ai fait une liste de petit-déj dans les environs pour chaque destination et j'ai le guide du routard qui aide aussi pas mal. On compte pas prendre nos petit-déj là ni rien d'ailleurs et faire nos courses en arrivant, ne fusse que pour les boissons et les petits pots bébé+lait indispensables!!! Maintenant c'est clair que c'est parfois abusé!
D'ailleurs pour le premier l'Hilton on va se garer à l'hôtel à côté où c'est 10$ au lieu de 29 !!! | | | À: Jiva3 · 7 mars 2009 à 6:43 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 13 de 14 · 2 140 affichages · Partager d'un cote, tu as bien raison, un peu de luxe c'a fait de mal a personne.. 
et puis j'ai pense a toi aujourd'hui,.... vouii vouiii, parce que parfois les demandes des forumerurs me reste en tete... donc il y a quelque temps tu cherchais des infos sur le lait BB, a ce moment la, je n'avais rien trouve de probant et cet aprem je suis passee devant le rayon de mon supermarche !!! j'avais chercher au rayon " lait " mais le lait special enfant se trouve dans le rayon " BB" !!! CQFD
donc, info finale, youpiiii je confirme, tu trouvera le lait que tu cherche dans n'importe quel WalMart!! | | | À: Enkakrl · 7 mars 2009 à 12:05 Re: Etats-Unis: règlements des hôtels par carte de crédit sur internet? Message 14 de 14 · 2 125 affichages · Partager ah mais je me disais bien que c'était bizarre que ça n'existe pas! Ici aussi le lait bébé est au rayon bébé...
merci de penser à moi et de me le confirmer! Je poste bcp ici, j'adore ce forum.
j'ai passé tous mes étés aux USA de 5 à 19 ans et je connais assez bien mais là ça fait un bail que j'y suis pas allée... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |