Rencontrer la communauté française à New York? Suizo75 · 10 juillet 2009 à 10:41 4 messages · 2 participants · 7 476 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 10:41 Rencontrer la communauté française à New York? Message 1 de 4 · 7 472 affichages · Partager Bonjour, je pars à New York fin octobre 09 pour 2 semaines. Apparammment, c'est une ville où bon nombre de français ont choisi de s'établir. Y a-t-il un endroit où ils se réunissent régulièrement? | | | À: Suizo75 · 10 juillet 2009 à 16:34 Re: Rencontrer la communauté française à New York? Message 2 de 4 · 7 426 affichages · Partager je trouve dommage de passer du temps avec des francais a NYC pour 2 semaines...enfin bon...
1/ tu peux aller sur Voilannewyork.com: des rencontres bars sont organisees regulierement 2/ tu peux aller au resto le Tout Va Bien: pas mal de francais se retrouvent la-bas 3/ tu peux aller au French AfterWorks aussi: pareil, des soirees organisees regulierement! www.frenchafterworks.com/ | | | À: Bennyc · 17 juillet 2009 à 16:23 Re: Rencontrer la communauté française à New York? Message 3 de 4 · 7 298 affichages · Partager Rassure-toi, mon but n'est pas de rester deux semaines avec des français. juste pour discuter avec des expatriés et échanger leur expérience. Sur ton site French Afterwoks, j'ai regardé les photos, ça a l'air d'être assez snob comme ambiance. Peut-être je me trompe. Quoiqu'il en soit, c'est déjà une adresse qui sort du guide du routard et qui mérite d'y aller un soir. | | | À: Suizo75 · 17 juillet 2009 à 22:44 Re: Rencontrer la communauté française à New York? Message 4 de 4 · 7 280 affichages · Partager snob?...plutot ambiance 'petits stagiaires en ecole de commerce'   ' mais bon, ca fait partie des francais a NYC | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |