|  |  |
 | | | | Latiteris · 18 janvier 2009 à 19:55 · 5 photos 22 messages · 14 participants · 9 239 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 19:55 Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 8 185 affichages · Partager je voudrai partir aux usa plus precisement en californie vers los angeles et je suis beaucoup interessai par les stars qui avez vu rencontrer ou ? merci | | | À: Latiteris · 18 janvier 2009 à 20:37 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 8 134 affichages · Partager J'ai rencontré Snoop dogg qui m'as invité chez lui et Brad Pitt | | | À: Latiteris · 18 janvier 2009 à 21:49 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 8 054 affichages · Partager En travaillant dans un hotel de Los Angeles, en 6 semaines, une amie a "rencontré" Salma Hayek, Paolo Nuttini et le groupe Travis.Mais on peut rencontrer des stars dans tous les hotels de luxe, en France ou ailleurs.Le père d'une amie qui travaille dans un hôtel de Dinard, a rencontré Hugh Grant. | | | À: Snoop13 · 18 janvier 2009 à 22:01 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 8 041 affichages · Partager Salut Snoop,
J'aime beaucoup cet humour, surtout quand il vient répondre à des questions aussi pertinentes. Tu vas aimer je pense aussi le mien.
Moi j'ai fais encore plus fort que Snoop13 (voir photo), j'ai rencontré Batman et il est super sympa... Image attachée: | | | Moi aussi !!! Image attachée: | | | .. et j'allais oublier Stallone et bien sur, ne soyez pas trop jaloux les gens  , j'ai pu approcher Bobby l'éponge, héhé vous etes scotchés la hein ? Images attachées: Photo postée par le membre Snoop13. Photo postée par le membre Snoop13. | | | À: Snoop13 · 18 janvier 2009 à 23:52 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 7 981 affichages · Partager Moi j'ai vu Bob l'Eponge racketter des touristes !!!! Image attachée: | | | Tiens, la revoilà la même question que le 4 novembre 08  | | | À: Latiteris · 19 janvier 2009 à 0:00 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 7 978 affichages · Partager je suis beaucoup interessai par les stars qui avez vu rencontrer ou ?
Moi Tarzan... toi parler comme moi... Moi content ! | | | À: Vazyvite · 19 janvier 2009 à 6:44 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 7 755 affichages · Partager oops je me suis trompe merci et encore desole | | | À: Latiteris · 19 janvier 2009 à 12:26 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 7 702 affichages · Partager Plus sérieusement, tentez votre chance en allant dîner un soir à "THE IVY" à Beverly Hills... | | | À: Latiteris · 24 janvier 2009 à 0:37 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 7 548 affichages · Partager Coucou!
Alors, oui, effectivement sur Hollywood Boulevard on rencontre beaucoup de monde: Batman, marilyn Monroe, Chaplin...
Pour ma part, et ceci n'est pas de l'humour, je me suis infiltrée dans un meeting de journalistes lors de la cérémonie des Grammy's en décembre, en me faisant passer pour une photographe. j'ai donc vu passer pas mal de monde: Christina Aguilera, John Mayer, Jermaine Dupri, Ne-Yo... et de nombreux autres. Puis, but de la manip, j'ai rencontré personnellement Céline Dion. Voilà. Si tu as de la chance et de l'audace, tout est possible à LA!
Plus facilement réalisable, tu peux participer à des shows TV (dans le public bien sur), et ceci est rémunéré. | | | À: Marion38 · 24 janvier 2009 à 1:22 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 7 538 affichages · Partager Curieusement la 51e Grammy Awards n'aura lieu que le le 8 février 2009 !!!!!! | | | À: Marion38 · 24 janvier 2009 à 2:42 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 7 533 affichages · Partager Pour ma part, et ceci n'est pas de l'humour, je me suis infiltrée dans un meeting de journalistes lors de la cérémonie des Grammy's en décembre, en me faisant passer pour une photographe. j'ai donc vu passer pas mal de monde: Christina Aguilera, John Mayer, Jermaine Dupri, Ne-Yo... et de nombreux autres. Puis, but de la manip, j'ai rencontré personnellement Céline Dion. Voilà. Si tu as de la chance et de l'audace, tout est possible à LA!
Allez, tout le monde te croit mais tu as manqué le meilleur: la nouvelle star s'appelle Nefer....il va reprendre le rôle de Clark Gable dans ''Autant en emporte Obama'' PS: on cherche une actrice pour le rôle d'Hilary....voila ta chance | | | À: Memphre · 24 janvier 2009 à 12:09 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 7 473 affichages · Partager Ah ouais pourquoi pas! Quoique Hilary ça me plait moyen... | | | À: Marion38 · 24 janvier 2009 à 23:22 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 7 429 affichages · Partager en me faisant passer pour une photographe. j'ai donc vu passer pas mal de monde: Christina Aguilera, John Mayer, Jermaine Dupri, Ne-Yo... et de nombreux autres. Puis, but de la manip, j'ai rencontré personnellement Céline Dion. Voilà. Si tu as de la chance et de l'audace, tout est possible à LA!
.....même si tout le monde te croit, on voudrait avoir une petite preuve de ton audace : en tant que photographe il est évident que tu as au moins une photo d'un de ces personnages.....et bien sur tu t, es fait photogaphiée à coté de Céliiiiiiiiiiiiine 
So.....voici donc les photos de Marion38 à Végas....   | | | À: Memphre · 24 janvier 2009 à 23:45 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 7 422 affichages · Partager Alors d'une part, on parlait de Los Angeles et non Vegas... Et oui, effectivement il y a des photos, qui sont perso donc que ne tiens pas spécialement à partager sur un forum. De plus, je n'ai aucune preuve à donner quant à mon "audace"... C'était juste un petit témoignage, pardon d'avoir l'impression d'en irriter certains... | | | À: Marion38 · 25 janvier 2009 à 2:33 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 7 413 affichages · Partager Et oui, effectivement il y a des photos, qui sont perso donc que ne tiens pas spécialement à partager sur un forum.
C'est bien ce que nous pensions   | | | À: Marion38 · 25 janvier 2009 à 7:17 Re: Rencontrer des "stars" à Los Angeles? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 7 403 affichages · Partager Ça, c'est être "skiante"! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 828 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |