|  |  |
 | | | | Guess40 · 14 mai 2011 à 22:52 · 3 photos 80 messages · 25 participants · 13 456 affichages | | | | 14 mai 2011 à 22:52 Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 10 septembre 2011 Message 1 de 80 · Page 1 de 4 · 9 022 affichages · Partager Salut les loustics !!!
Je suis heureux de vous retrouver pour cette 3ème édition !!!
Je m'appelle Jérôme et vis dans le Sud Ouest en France. Je suis un inconditionnel de New York et ayant la chance de pouvoir m'y rendre facilement, j'en profite un maximum...
Je vous propose donc un RDV sympa à Washington Square, le samedi 10 septembre 2011 à 18H sous l'arche juste à l'angle de la 5ème avenue. Au menu, quelques mousses, un bon burger...et quelques mousses...
Le but est de se retrouver pour passer des moments sympas tout en profitant à fond de Manhattan !!!
J'attend vos réactions en espérant pouvoir se caler une virée sympa tous ensemble !!!
@ Bientôt   Image attachée: Photo postée par le membre Guess40. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Arff ! Pas de bol ! J'ai avancé mon séjour d'une semaine. Je serai à NY du 29 Août au 9 Septembre (depart de Manhattan vers 16 h)
Cà aurait été sympa de rencontrer des forumeurs de VF. | | | Pourquoi pas ! Je serai à NYC en tout cas, j'espère juste ne pas oublier la date :-) | | | Yes Mllegazou !!!
Bienvenu à toi.
ça va être sympa, c'est certain... et en plus le petit mail de rappel quelques jours avant est prévu...
@ Bientôt | | | hello,
Excellent initiative!!! ;-)
Pour ma part je serai à New York du 5 au 13 septembre donc il est fort probable que je vienne faire un tour de se côté là
Je serai ravis de parlé à "nouveau français" après une semaine=) | | | Hello
nous arrivons à manhattan le 11 septembre en fin de journée. Savez-vous ce qu'il y aura comme évènements (date historique) ce soir-là? ou bien où se renseigner sur le sujet ?
Merci | | | bonjour ravi de faire votre conaisance cnotactez moi | | | Bonjour,
Dommage j'y serais du 22 au 27 août...cependant peut-être peux-tu m'informer et me donner quelques conseils sur New York, c'est la première fois que j'y vais et je serais seule...Je profite d'un retour de 4 semaines à Détroit pour mon travail pour m'y arrêter... Je cherche notamment un lieu pour me loger dans des tarifs raisonnables et sans risques.
Merci de ta réponse Régine | | | salut je suis moi aussi de france je viens du nord de la france parconte j'ai un soucis j'aimerais partir au etat unis pendant 2 3 mois mes je connais personne la bas est ce que quelqu'un peut m'aider a réaliser ce projet j'ai besoin de plein de conseil svp | | | Bonjour à tous...
Je ne sais pas si c'est sur, mais pour le coup je prévois d'être à new york aux dates informées, et si c'était le cas je me joindrai très volontier à vous... si vous n'y voyez pas d'inconvéniant..
J'espère en tout cas vous rencontrer, ça peut réellement être bien sympas... A Bientot surement. | | | À: Myalee · 9 juin 2011 à 19:38 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 10 septembre 2011 Message 11 de 80 · Page 1 de 4 · 8 199 affichages · Partager coucou cmt fais tu pour te loger et tout parce que moi c'est mon rêve d'aller la bas mes je connais personne qui pourrais m'hébérger = ( | | | Bonjour...
Tu peux trouver de nombreuses auberges, style auberges de jeunesses, je sais pas trop, sinon jai une amie qui contact des gens, et qui demande a loger chez l'habitant, et ca fonctionne assez bien, c'est mieux et moins chere que l'hotel...httpaubergesdejeunesse.com
Voili voilou, et si c'est ton rêve d'y aller, fais le, c'est accessible | | | À: Myalee · 10 juin 2011 à 18:14 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 10 septembre 2011 Message 13 de 80 · Page 1 de 4 · 8 164 affichages · Partager merci bcp myalee pour ces renseignement et est ce que tu y vas la bas??? parce que j'aimerais y aller avec quelqu'un car je connais personne a new york = ( | | | Bonjour Guess40,
J'envisage faire un voyage en famille, mon époux et nos 3 enfants à New York d'ici la fin du mois de Juillet. Etant doné ta connaissance de la ville; pourrais-tu nous guider sur des possibilités de logements à des prix abordables dans des quartiers sympa. Nous envisageons de louer une voiture. ceci est our un séjour de 5 jours. Merci | | | À: Baptiste7689 · 13 juin 2011 à 7:03 · Modifié le 13 juin 2011 à 7:25 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 10 septembre 2011 Message 15 de 80 · Page 1 de 4 · 8 085 affichages · Partager Hello Baptiste,
Alors ouai j'ai pour projet de m'y rendre et c'est vrai que c'est mieux d'y aller avec quelqu'un, surtout quand on ne connait personne, moi je ne connais pas grand monde non plus. Le problème c'est que rien n'est encore sur, et à vrai dire je pense que ca se decidera à la dernière minute, en faite ca depend de mes projets pro... mais je te tiendrai au courant. Quoiqu'il en soit si tu as vraiment envie d'y aller, vas-y et ne t'inquiète pas, tu rencontrera forcément du monde là bas, et surtout si tu vas en auberge de jeunesse
Mya | | | Ne t'inquiete pas a l'idee d'etre seul a NYC ! NYC est une ville ou il est vraiment facile de voyager seul... Et effectivement si tu dors en auberge de jeunesse ou equivalent tu vas rapidement rencontrer du monde. bref, si tu as les moyens financiers de partir, n'hesite pas... NYC est une ville fantastique ! | | | merci pour vos réponse si jamais vous voulez qu'on face connaissance voila mon msn baptiste7689@hotmail.fr =) et je sais pas trop si je vais aller en auberge de jeunesse car c'est quand meme assez chere mon but ce serais de connaitre du monde la bas partir 2 3 mois la bas histoire de bien apprendre l'anglais et donner un ptit quelque choses chaque mois a la personne qui m'hébérgeras normal koi donc j'éspère que j'y arriverais, si jamais vous avez du monde de NY a me présenter faite moi signe encore merci a vous | | | Bonjour à tous,
J'espere que ça va bien...
Merci à tous d'intervenir et de faire vivre ce forum !!!
J'arrive peu être un peu après la bagarre mais voici 2 adresses sympa pour se loger : - Central Park Hostel : centralparkhostel.com ( info@centralparkhostel.com ) Dortoir entre 34 et 55 $ la nuit - Big Apple Hostel bigapplehostel.com 38 $ la nuit.
Un pote a passé quelques jours dans un hostel pas mal du tout vers Times Square (non !!! ce n'est le pied à terre de notre pied nickelé politicien... ex politicein) mais je ne ma rappelle pas du nom...
En tout cas, on sera bien présent au RDV et c'est cool !!!!!!!
@ bientôt les jeunes | | | bé moi j'ai limpression ke jarriverais jamais a réaliser ce rêve = ( | | | Je crois que lorsqu'on a un reve, il faut se donenr els moyens de le realiser... Personne ne pourra le faire a ta place. Donc : Bonne chance ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |