Guess40 · 14 mai 2011 à 22:52 · 3 photos 80 messages · 25 participants · 13 456 affichages | | | | oui bé croiser tous les doigts pr moi ce serais deja bien =) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mlle GAZOU a plus que raison !!!
Ce n'est pas à nous de croiser les doigts mais à toi de te le sortir...
Et puis, si tu joues le coups à fond et que ça ne le fait pas, les regrets seront pour les autres...
Tranquille Baptiste.
Tcho ! Image attachée: Photo postée par le membre Guess40. | | | ouais mes bon c pas non plus hyper simple d'aller la bas kan on connais personne la bas, si se serais si facile crois moi j'y serais deja = ( | | | Salut Jérôme!
Je suis de Bruxelles et je serai à NY du 5 au 13 septembre 11. Je passerai sans doute par là :) - si c'est ouvert à tous? | | | Yes Mlle !!!
Tu es bien sûr la bienvenue...
Y aura de la lumière, on sera bien là...
@ bientôt | | | je vais aller au U.S.A j'y suis enfin arrivé hihi lol parconte quelqu'un peut il me dire quel papier il faut la bas j'ai mon passeport, je crois qu'il me faut un visa touristique mes on va le chercher ou sa??? merci pour toutes vos réponses | | | À: Guess40 · 4 juillet 2011 à 20:23 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 10 septembre 2011 Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager Super! Je serai là! | | | La France est exemptée de Visa. Le passeport est valable (pas tous, à vérifier donc) et il faut remplir ce document online esta.cbp.dhs.gov/esta/ c'est une demande d'autorisation électronique - autorisation pour être autorisé à embarquer dans l'avion. Il parait que c'est super précis - je ne l'ai pas encore rempli, c'est un ami fan des States - véritable coach de voyages - qui m'a expliqué
J'espère que ça t'aidera :)
Ps: j'ai oublié ceci: exemptée de visa pour un séjour touristique de moins de 90 jours | | | Je suis d'accord avec les autres : si tu as envie, donne toi les moyens et fonce !Tous les jours des milliers de personnes vont découvrir d'autres pays, et ce, sans connaitre qui que ce soit sur place : il faut s'organiser, c'est tout, et surtout ne rien attendre des autres (et ne pas se reposer sur eux), c'est comme cela que l'on fait les plus belles rencontres et les plus beaux voyages !
Prends d'abord des renseignements sur le net pour savoir de quoi tu as réellement envie (type d'endroits, hébergements etc).
Et pour une 1ère fois, pourquoi ne pas viser un voyage plus court, histoire de "tâter le terrain". Pour ton budget + ton envie de rencontrer des gens du cru, pourquoi ne pas aller voir sur le réseau couchsurfing ? (www.couchsurfing.com )
Perso je ne suis jamais allée à NY, ce sera peut-être pour cette année d'ailleurs, si je vais à Montreal j'y ferai un saut de puce (si je suis ds le coin le 10, je viens à l'apéro sur Manathan !) ; mais comme pour tt les voyages, c'est faisable, donc à toi de jouer ! go ! | | | À: Guess40 · 10 juillet 2011 à 19:13 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 10 septembre 2011 Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 1 565 affichages · Partager Salut à Tous,
Je serais à Ny à cette date et bien partant pour quelques mousses...  
Vincent | | | Yes Vince !!!
Que la leffe soit... | | | À: Guess40 · 11 juillet 2011 à 14:49 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 10 septembre 2011 Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 1 552 affichages · Partager bonjour a tous,
J'essaierai de passer cette fois.
Bel été à tous Phoebie
PS : pour info, si le big apple hostel est celui situé vers times square, il me semble qu'il est fermé. Info à vérifier. | | | Pour ma part, j'y serais du 20 au 26 août, seule et je ne connais personne, j'ai réservé un hôtel et j'ai acheté le guide du routard, pris un max d'infos sur le net et voilà !! Dans la vie il y a ceux qui disent et il y a ceux qui font !!! | | | À: Guess40 · 30 juillet 2011 à 9:50 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 10 septembre 2011 Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, j'ai toujours été attiré par New York !! et si je suis disponible pourquoi pas vous partez combien de temps ?
dans l'attente
jean | | | Bonjour ? RAVI DE vous connaitre j'ai pas encore visité les Etas Unis
super a tres bientot | | | Bonjour à tous,
Je vis à Nice et je vais faire mon premier voyage aux US!! Je recherche également des personnes avec qui visiter New York car je viens seule: (et je trouve que c'est plus sympa de partager et échanger sur la visite d'une si grande ville avec d'autres personnes! J'y serais par contre à partir 16 septembre 2011 pour une dizaine de jours, j'aurais aimé pouvoir faire tous ça avec ce groupe... Si parmi vous il y en a encore ou qui arrivent sur ce weekend, pourrions-nous essayer de nous rencontrer à Manhattan?
J'attends vos réponses, sérieuses uniquement of course!! Merci d'en tenir compte | | | Slt tous le monde... je me présente, chui un tout jeune diplomé algérien en management, et je souhaiterai vivement aller faire des cours d'anglais aux états unis question de développer mais connaissances managériales...bEt donc donc j'apprécierai profondément si quelqu'un pourra m'orienter de a procédure a suivre et la ou les études couteront moins chere... merci | | | À: Kami26 · 10 août 2011 à 22:52 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 10 septembre 2011 Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 1 407 affichages · Partager Salut les loulous !
Dans un mois tout pile, on synchronise les montres !!! Le dit lieu ci-joint... Je rappelle l'heure : ce sera 18H, oh sorry : 6 pm
Allez, on se motive, on prépare l'ESTA, on note bien le n° terminal pour l'aéroport (ça peut éviter une gestion de crise de derniere minute...) et on prévoit d'acheter l'adaptateur pour recharger son téléphone sur place...
Voilà, les bases sont là !
@ bientôt Image attachée: Photo postée par le membre Guess40. | | | Salut à tous je serais aussi a NYC du 5 au 16 septembre. Je serais seul aussi (une première, mais NYC n'est pas une première), la solitude ma manquera plu qd je serais dans un bar (alors avis aux amateurs... Pour l'instant pas d'endroit ou dormir (si vous avez des plans..., ou des partages de chambres), sinon j'ai trouvé cette auberge là www.nylofthostel.com/ Donc si ça vous dit de partager notre trip ensemble, ou un moment.... Je viens aussi pour une compétition de surf a long beach organisé par Quiksilver et pour une avant première de vidéo de snow (the art of flight)...je suis un fan de glisse et je travaille dedans
Sinon si les nouveaux sont invité, je serais là.... | | | Par contre on se retrouve OU, a Washington Square ? Parce que ce n'est pas tout petit quand meme... Est-ce que en tant que GO tu auras un panneau ? :-P | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 149 visiteurs en ligne depuis une heure! |