Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas BC06 · 24 septembre 2007 à 16:20 31 messages · 8 participants · 15 029 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 16:20 Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 12 140 affichages · Partager Mon mari et moi voulons renouveler nos voeux de mariage à LV en février prochain. Il y a tellement de chapelles que nous ne savons laquelle choisir. Nos critères sont : une limousine, un DVD souvenir + quelques photos et un sosie d'Elvis  qui nous chante "love me tender...." Vos conseils sont les bienvenues. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BC06 · 24 septembre 2007 à 18:15 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 12 103 affichages · Partager bonjour en effet c'est à y perdre son latin tellement il y a le choix  pour nous, après avoir passé des heures sur le net, je suis finalement revenu à mon 1er choix qui etait 'little chapel of the flowers' le lien www.littlechapel.com/ bon je crois qu'Elvis n'en fait pas partie, bien qu'à LV les maries sont rois, tu peux toujours leur demander via mail, ils repondent très rapidement, et sont très accueillants  pour la limo, pas de problème, ils ont ce qu'il faut  le photographe est génial ! tu peux avoir un apercu sur leur site en allant sur 'guests' et tu choisis une date de ceremonie pour voir les photos, et tu peux ajouter ce que tu veux comme option au package que tu choisi (DVD, fleurs.........)
a toi de voir..... | | | À: Alvama · 24 septembre 2007 à 21:40 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 11 988 affichages · Partager Merci beaucoup  Des heures à chercher sur le net, c'est peu dire et c'est pas fini.... Mais bon, çà fait aussi partie du plaisir des voyages : les préparer et après les savourer..... | | | À: Alvama · 25 septembre 2007 à 12:36 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 11 973 affichages · Partager bonjour en effet c'est à y perdre son latin tellement il y a le choix  pour nous, après avoir passé des heures sur le net, je suis finalement revenu à mon 1er choix qui etait 'little chapel of the flowers' le lien www.littlechapel.com/ bon je crois qu'Elvis n'en fait pas partie, bien qu'à LV les maries sont rois, tu peux toujours leur demander via mail, ils repondent très rapidement, et sont très accueillants  pour la limo, pas de problème, ils ont ce qu'il faut  le photographe est génial ! tu peux avoir un apercu sur leur site en allant sur 'guests' et tu choisis une date de ceremonie pour voir les photos, et tu peux ajouter ce que tu veux comme option au package que tu choisi (DVD, fleurs.........)
a toi de voir.....
Salut ma copine 
J'ai lu le message initial de BC06 et je comptais lui indiquer ton pseudo pour avoir des renseignements sur le sujet, vu que tu es bien placée pour lui répondre... mais je vois que tu m'as devancé   | | | À: BC06 · 25 septembre 2007 à 13:15 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 11 966 affichages · Partager Nous venons, en juillet, de renouveller nos voeux : c'était genial surtout avec les enfants!!!!!! Presque toutes proposent les mémes packages : limo, dvd, photos, bouquet.....Nous avions choisi Shalimar chapel mais nous avons été un peu déçu du rendu de la video et la qualité des photos. Sinon essaie de choisir une chapelle où tu faire aussi des photos car sinon leur package est assez limité.
Congratulations  ! | | | À: Ounite · 25 septembre 2007 à 13:50 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 11 964 affichages · Partager EH ! SALUT TOI  ben alors ca, je t'ai devancée ?  comme quoi, tout arrive 
sinon la famille, les enfants.......ca va  ? aller, bizzzzzzzzz | | | À: BC06 · 25 septembre 2007 à 14:05 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 11 947 affichages · Partager de rien  je n'avais pas precisé, pour nous c'etait en avril dernier, et contrairement à 'senmout' nous n'avons absolument pas ete décus, bien au contraire, je ne pensais pas que ce serait aussi bien   je la recommande vivementle photographe est très génial,
j'avais reservé un package de 8 photos, il en a pris 55 (si si), et tellement qu'elles etaient magnifiques, elles le sont toujours, (normal, on est dessus  ) on les a toutes prises  avec les 2 DVD (reservés) et les photos sur CD à imprimer à l'infini pour la famille  il prend les photos avant, pendant et après la ceremonie, dedans, dehors, devant, derrière (la chapelle), avec les limos, et la Stratosphère en arrière plan (la chapelle se trouve à 300 m de la Strato) ou (petite parenthère) nous sommes allés dejeuner (au champagne) juste après la ceremonie (reservation obligée) MIAM MIAM 
nous retournons leur faire un petit coucou avec nos filles cette fois, au mois de juillet prochain 
bons preparatifs | | | À: Alvama · 25 septembre 2007 à 17:08 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 11 943 affichages · Partager Tous vos commentaires me donnent très envie d'y être, mais fo attendre février...  Nous sommes mariés déjà depuis quelques années déjà mais cette idée de renouveler nos veux en présence de nos enfants (ils n'étaient pas nés quand nous nous sommes mariés) nous a vraiment séduits !!!
Niveau fringues, qu'est ce que vous conseillez ? Je vais quand même pas remettre ma robe de mariée ?? De toutes façons, je suis sure que je ne rentre plus dedans 
Merci à tous. | | | À: BC06 · 25 septembre 2007 à 17:49 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 11 932 affichages · Partager oh ben fevrier va vite arriver  tres bonne idée le 'remariage' avec les enfants  ils seront fiers d'assister à ce moment de bonheur 
alors pour la robe, en ce qui me concerne je l'avais fait faire par une amie, sur place ils en louent, mais à des prix exhorbitants, celle que je voulais par exemple etait louee à 375$ le temps de la ceremonie  , sans compter qu'il faut certainement quelques retouches de derniere minute 
pour les formalites, elles sont on ne peut plus simples pour le renouvellement, tu prends uniquement un certificat de mariage dans tes valises (en francais pas grave) qu'ils te demanderont le jour de la ceremonie, ils y 'jettent un oeil', et le tour est joué 
voilà | | | À: Alvama · 25 septembre 2007 à 21:17 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 11 925 affichages · Partager Ah oui, ne pas oublier le livret de famille pour prouver qu'on est déjà marié  Pour la robe, je ne pense pas en louer une ni en acheter une d'ailleurs....J'avais pensé à faire une sorte de thème et de s'habiller tous les 4 sur ce même thème (genre une couleur, une matière, un style de vêtement). Je n'ai pas vraiment envie de faire des frais pour des vêtements que je ne porterai pas après, ce n'est que le renouvellement des voeux. La belle robe blanche, j'ai déjà eue  . J'irai faire un tour dans les outlet pour essayer de dégoter des fringues sympas et pas chères !
C'est plus un délire qu'autre chose cette histoire de remariage, pour le "fun" quoi !
Merci à tlm pour les conseils | | | À: Alvama · 26 septembre 2007 à 0:26 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 11 589 affichages · Partager Bonjour, Quel sont les frais à payer sur-place ? Car vous ne parlez jamais de prix. | | | À: BC06 · 26 septembre 2007 à 7:40 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 11 585 affichages · Partager Bonjour et félicitations d'avance pour votre remariage.
Je me suis mariée à Las Vegas en septembre 2005 à la Littel Chapel of The Flowers et comme alvama je te recommande vivement cette chapelle. Après des heures passées sur internet, je ne regrette absolument pas mon choix, que du contraire... Le mieux est d'aller faire un tour sur leur site et de voir tout ce qu'ils peuvent offrir!
Bonnes recherches | | | À: Caro1980 · 26 septembre 2007 à 8:17 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 11 590 affichages · Partager Moi aussi je vais me marier dans cette chapelle car après des heures de recherches sur le net c'est vraiment celle qui me convient le mieux.
Pour moi cela sera le vrai mariage  et c'est prévu pour le 1 mai.
Coté prix puisque quelqu'un en parlait on peut se marier pour vraiment quelques dollars ou pour une fortune à Las Vegas | | | À: BC06 · 26 septembre 2007 à 12:26 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 11 585 affichages · Partager alors non, ne t'encombre pas du livret de famille, ils n'en n'ont pas besoin, prends juste un certificat de mariage que tu demande à la mairie de ton union oh nous aussi c'etait pour le fun, pour nos 21 ans en fait car maries depuis plusieures annees aussi  ahhhhhh c'est beau l'Amour  
aller bye | | | À: Lnln · 26 septembre 2007 à 12:34 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 11 572 affichages · Partager hello  je vois que tu as bien progressé depuis cet ete (si j'puis dire  ) bon, on va se raconter tout ca, ok?  bye | | | À: Caro1980 · 26 septembre 2007 à 13:01 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 11 529 affichages · Partager Tu es les deuxième à faire part de son expérience positive avec cette chapelle. On va surement choisir celle-ci. Le site internet est très bien. La seule chose : pas d'Elvis  Question prix, tout est indiqué sur les sites, je dirais qu'en moyenne il faut compter au minimum 300 € pour une cérémonie très basique. Merci encore. Et à plus | | | À: BC06 · 26 septembre 2007 à 13:37 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 11 527 affichages · Partager Encore une petite chose : me conseillez-vous d'attendre pour réserver l'hôtel à LV ? Beaucoup n'ont pas encore ouvert leur résa pour février 08. J'ai aussi remarqué qu' il y avait souvent une grosse différence entre le mois de nov/déc et février (exple, Las Vegas Hilton peut passer de 100 $ à plus de 250$, idem pour le Caesars). Je me dis qu'en attendant j'aurais surement plus de choix (mais ai-je vraiment besoin de plus de choix ??  ), et que ptet on pourra se payer un palace sur le Strip.... | | | À: Caro1980 · 26 septembre 2007 à 17:06 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 11 519 affichages · Partager | | | À: BC06 · 26 septembre 2007 à 21:45 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 11 508 affichages · Partager grosso modo, c'est ca pour le prix, environ 300$ de base, pour Elvis, pourquoi ne leur envois tu pas un mail, sait on jamais 
ouhlala, pour tes questions de resas, je ne me permettrai pas de te donner des conseilles, je laisse ca aux pros  ou sont ils donc d'ailleurs  bon c'est sur qu'en fevrier c'est pas la periode la plus touristique, mais il y a toujours plein de conventions en tous genres, enfin à ta place, je reserverai afin d'etre sure !
bon, sur ce, bonne nuit les petits | | | À: Lnln · 27 septembre 2007 à 7:55 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 11 507 affichages · Partager Félicitations pour votre futur mariage 
C'est vrai qu'il y a des mariages à tous les prix!!!
La dame qui s'est occupée de mon mariage à la Little Chapel of the Flowers en 2005 et qui travaille actuellement à la Chapelle du Venetian m'a dit que le package de base là bas était de 800 $ (cérémonie, 2 photos et une rose). Pour ce prix là, tu as beaucoup plus à la Little Chapel, mais bien sûr la chapelle du Venetian est d'un autre standing. Tout dépend ce que l'on veut, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Au fait, quelle chapelle avez-vous choisi entre les 3 proposées?
Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 726 visiteurs en ligne depuis une heure! |