bonjour...
je m'appele adrien j'ai 17 ans (18 dans 5 mois) et je voudrais avoir quelque renseignement sur la green card...
alors voila j'ai toujour été intereser de vivre aux état-unis et depuis maintenant depuis deux ans je cherche a aller la bas car je ne peux plus supporter la
france et je voudrais aller la d'ici 2013 le plus vite possible, ne me méprenner pas ce n'est pas de la haine mais je ne supporte plus la région ou je vit et je voudrait changer mes idée autres part et faire mon avenir la bas.
mais il y'a certain probleme...
- la premiere c'est la "loterie" je ne peux me qualifier vu que je n'ai pas de diplome ou de bac, ou encore d'experience professionel bref je n'ai rien de ce qui est requis, (pour la simple raisons que j'ai quitter le lycée en decembre 08 et puis il y'a un tas d'autres job [varié et bien payé] qu'on peut faire une fois au sol americain non ?)
- la deuxieme c'est que j'ai entendu qu'on pouvait l'avoir (la green card) en fesant des demarche administrative... mais encore un probleme j'ai entendu (des rumeur) que ca pouvait prendre des mois voir des année pour faire toutes c'est démarche (enfin selon la demande) et que c'est trés cher, est-ce que quequ'un pourrait me le confirmer ?
- troisieme et dernier probleme : par ou commencer ? ce que je veux dire ou est-ce que je vais pour faire ma demande pour me procurer la green card ?
l'avocat ? mairie ? bref je ne sais pas.
bref merci d'avance pour vos réponse.
- cordialement
ps : désolé si il y'a certaine faute mais bon j'essaye d'êtres le plus explicite aux possible.