Aurelie484 · 14 juin 2010 à 19:45 5 messages · 3 participants · 1 354 affichages | | | | 14 juin 2010 à 19:45 Réservation au Grand Canyon Camper Village à Tusayan Message 1 de 5 · 1 353 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite réserver un emplacement au Grand Canyon Camper Village à Tusayan. Le numéro fournit dans mon guide est erroné (520 638 2887) et impossible de trouver un autre moyen pour réserver... Quelqu'un connaitrait-il un moyen de joindre ce camping ?
Merci beaucoup Aurélie | | | Merci beaucoup Je ne comprend pas comment je n'ai pas pu trouver ce site avant... et ce n'est pas faute d'avoir cherché ! | | | Bonsoir,
Pour info:
plus près de GC tu as le Mather campground (sur : recreation.gov) mais il est souvent full en été. Pour les campingcar c'est le Trailer Village (sur xanterra) juste à côté.
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 14 juin 2010 à 20:38 Re: Réservation au Grand Canyon Camper Village à Tusayan Message 5 de 5 · 1 324 affichages · Partager Merci :) J'avais essayé de les contacter aussi mais ils ne louent pas de tentes et on a choisit de ne pas emporter la tente... le Grand Canyon Camper Village loue des tipis je crois... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |