Bonjour!
Nous avons déjà fait quelques recherches sur le sujet et posté des questions ici aussi. Bref nous avons décidé de remettre cet endroit lors d'un prochain voyage ou les enfants seront plus vieux pour descendre à pied. Comme ils ont 4 et 6 ans c'est impensable de les faire descendre et remonter à la chaleur, il y a toujours le service de bagages à dos de mulet mais bon faut quand même faire marcher les mousses presque une journée pour y descendre et ensuite une bonne 1/2 hre pour se rendre à la première chute rendue en bas. Moi et mon mari pas de troubles mais pour ne pas gâcher le tout on va attendre qu'ils soient plus vieux et faire le vrai trip comme suggéré.
On a aussi eu les prix pour l'hélico par e-mail de la gentille commis à Havasupai

plus sympa par e-mail qu'au tél.
Voici les prix en questions pour la descente et remontée en hélico avec leur propre service: qui n'est pas effectif tous les jours seulement dim-lun ou jeu-ven. très accomodant hein....... et à ça on nous dit d'arriver tôt le matin mais soyez prêts à attendre car la tribue passe avant les touristes pour l'hélico pour descendre et remonter, donc sécher au soleil avec les gamins de longues heures

ou peut-être serez-vous chanceux et aucun transport requis pour eux cette journée là.
Il y a quelqu'un du forum Wavemaster qui s'est rendu et malgré l'endroit paradisiaque a eu une merdouille avec le lodge pourtant réservé très longtemps d'avance. Ils ont descendu de longues heures à pied pour se rendre à la chûte super belle!!!! mais ce n'est que rendu en bas qu'ils ont appris que le lodge était fermé pour panne de courant

bref je pense aussi que pour les vives c'était pareil.
Donc en gros ce qu'on m'a conseillé dans mes posts sur le sujet c'est d, attendre que mes mousses soient plus vieux pour faire le tout à pied, ça va coûter pratiquement rien comparé à l'hélico, de plus ne pas s'attendre à aucune courtoisie de la plupart des indiens de la tribue qui y habite voir même éviter de les regarder dans les yeux.
Baonnn voici donc les prix:Lollllllllllll OVERNIGHT (camping) HELICOPTER FLIES CONSECUTIVE DAYS ONLY SUN & MON OR THUR & FRIDAY from March 15th - October 15th- An overnight camping trip: Helicopter in - $85 per person X 4 = $340 Entrance Fee - $35 per person X3 (children 12 & under 50%) = $105 + $10.50 tax Camping Fee - $17 per night X3 (children 12 & under 50%) = $51 + $5.10 tax Environmental Care Fee - $5 X4 = $20 + $2.00 tax Helicopter out - $85 per person X 4 = $340 Total = $873.60 ou bien avec eux: sans hébergement sur le site. DAY TRIP -
www.papillon.com/..._id=6&lang=en-US
~ $1780.00 J'espère ne pas vous avoir découragé, on était bien emballé d, y aller voir cet endroit paradisiaque, mais pas à dépenser autant d'argent versus pour faciliter la tâche aux mousses et n'avoir pas grand services de leur part. On remet donc ça lorsqu'ils seront plus vieux dans un autre voyage. bonne réflexion