Mumud · 30 janvier 2006 à 19:45 8 messages · 5 participants · 2 263 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 19:45 Réservation d'hôtel avec chambre pour 5 dans l' ouest américain Message 1 de 8 · 2 263 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mumud · 30 janvier 2006 à 19:54 Re: Réservation d'hôtel avec chambre pour 5 dans l' ouest américain Message 2 de 8 · 2 254 affichages · Partager Bonjour, Sur tous les sites des motels de chaine, genre motel6 ou super8 il y a leur "règlement", en général sous l'onglet "Policy". Dans votre cas réservez des chambres ayant 2 lits King size (1.8m de large je crois) ou a la grande rigueur 2 Queen beds (1.60m), ces chambres sont en principe pour 4 adultes, mais 2 adultes + 3 enfants de moins de 18ans ça doit etre pareil ! A tout hasard ne rentrez pas à 5 dans le bureau de réception.... | | | À: Mumud · 30 janvier 2006 à 22:27 Re: Réservation d'hôtel avec chambre pour 5 dans l' ouest américain Message 3 de 8 · 2 244 affichages · Partager Regarde aussi pour les autres motels.... il est parfois indiqué qu'on peut ajouter un lit roulant pour quelques dollars de plus | | | À: Mumud · 31 janvier 2006 à 9:05 Re: Réservation d'hôtel avec chambre pour 5 dans l' ouest américain Message 4 de 8 · 2 236 affichages · Partager l'année dernière nous avons fait l'ouest des Etats-Unis à 5 aussi : 2 adultes et 3 adolescents. Nous avons pû loger à 5 dans certains holiday inn dont je te donne le site www.ichotelsgroup.com : nous avions deux grands lits et on ajoutait un lit pliant souvent gratuitement. | | | merci beaucoup pour l'info je vais voir tout de suite le site je suis contente de savoir que l'on peut le faire  a une autre fois  mumud | | | À: Mumud · 31 janvier 2006 à 16:03 Re: Réservation d'hôtel avec chambre pour 5 dans l' ouest américain Message 6 de 8 · 2 213 affichages · Partager Nous avons fait trois voyages aux Us et nous avons toujours dormi à 5 dans les chambres de 4;j'ai un matelas autogonflant.On nous a souvent vu passer avec les 3 enfants mais jamais au grand jamais personne ne nous a rien dit (à la grande différence de la France où la seule fois où nous avons voulu le faire avec les petits encore bébés, nous nous sommes fait virés).Le matin idem au petit dej jamais aucun probléme.Une seule fois une dame nous a demandé si nous étions 5 dans la chambre, on s'est cru "grillé' mais non elle a absolument tenu à nous amené un lit pliant pour que le petit ne dorme pas sur le matelas gonflant! 
bon voyage | | | merci pour cette capitale info mais lors des reservations avez vous reservez pour 5 ou 4 merci encore beaucoup  | | | À: Mumud · 1 février 2006 à 19:57 Re: Réservation d'hôtel avec chambre pour 5 dans l' ouest américain Message 8 de 8 · 2 183 affichages · Partager nous avions reserver pour 4 ;souvent des motels de chaine type :days inn, travelodge, super 8.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |