Bonjour, qui a deja reserver des spectacles pour las vegas avec expedia?Cela s'est-il bien passé avec les bons de reservation imprimés por aller chercher les billets? merci pour vos informations.
Bonjour, l'annee derniere j'ai reservé un spectacle par expedia, aucun probleme, tu recois les bons a imprimer et sur place, a la presentation des bons, aucun soucis
un petit conseil achete tes billets directement a las vegas tu vas les avoir moin chere et meme a demi prix vas voir ticket4tonight a la bouteil de coke en face de l hotel new york ou dans le vieux vegas au golden nugget si tu autre question ecrit moi
J'essaye de réserver pour le spectacle Michael Jackson One au Mandalay bay mais je n'arrive pas à finaliser ma réservation. Mon anglais n'étant vraiment pas bon je ne me sens pas de téléphoner... Avez vous déjà rencontré ce problème? Quelle solution avez...
Je pars mi-spetembre à LV. Je désire voir des spectacles lO ou le rêve??? Que me conseillez-vous? Et le spectacle de céline dion. Faut-il réserver par internet ou bien dès que nous arrivons sur place. Merci des infos. Et @ +
Mon mari et moi serons dans un peu plus d'une semaine à Las Vegas (qu'est-ce qu'on se réjouit de découvrir une petite partie de l'ouest américain!!!) et on se demandait s'il était possible de réserver le jour même pour un spectacle? Les prix sont-ils...
J'ai voulu réserver mes places pour le spectacle O mais lorsque j'ai payé par CB un message d'erreur m'annonce que la transaction est impossible et qu'il faut utiliser une autre CB. De mémoire le même soucis était arrivé à une personne sur le forum mais...
Cela fait plusieurs jours que j'essaye (ou que je m'acharne devrais-je dire) à tenter de faire une reservation pour le mois de Mai pour le spectacle Love au Mirage de Las Vegas. Je tente de passer par le site officiel, vu qu'il y a une remise de 25%...