Réservation de taxi à l'aéroport de Las Vegas Fbcp2 · 19 août 2010 à 10:38 6 messages · 4 participants · 1 468 affichages | | | | 19 août 2010 à 10:38 Réservation de taxi à l'aéroport de Las Vegas Message 1 de 6 · 1 468 affichages · Partager Bonjour, Je pars sur LAS VEGAS, le 29/08/2010, et je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous aurait utiliser le service : W.A.T (World Airport Transfer) afin de réserver à l'avance par le net sa navette afin qu'il soit pris directement en charge à la sortie de l'aéroport. Ce site apparemment à l'air sérieux mais j'hésite à le faire plutôt que de prendre directement un taxi comme tout le monde. A préciser que je me rend au Caesoar Palace pour la nuit. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fbcp2 · 19 août 2010 à 10:48 Re: Réservation de taxi à l'aéroport de Las Vegas Message 2 de 6 · 1 459 affichages · Partager Bonjour!
Je na connais pas le W.A.T. mais bon... je n'ai jamais vu quelqu'un sortir d'un aéroport à l'heure prévue. entre les retards des avions, les formalités avec les "sympathiques" fonctionnaires de l'immigration et l'attente des bagages... à ta place j'opterais pour le taxi et c'est pas ce qui manque à l'aéroport de Las Vegas!
Bon séjour... | | | À: Fbcp2 · 19 août 2010 à 10:58 Re: Réservation de taxi à l'aéroport de Las Vegas Message 3 de 6 · 1 450 affichages · Partager Bonjour,
Prendre un taxi "comme tout le monde" est super rapide à la sortie de LV airport....
Un préposé...aiguille... les clients vers le taxi correspondant au nombre de personnes (et de bagages).
Le seul "choc" c'est la chaleur: 40°C à 20h30 le 03 août 2009.
Bon voyage ! Jean. | | | À: Arnho · 19 août 2010 à 12:45 Re: Réservation de taxi à l'aéroport de Las Vegas Message 4 de 6 · 1 437 affichages · Partager Je pense que je prendrai un taxi. Merci. | | | À: Fbcp2 · 21 août 2010 à 8:15 Re: Réservation de taxi à l'aéroport de Las Vegas Message 5 de 6 · 1 398 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne demandes-tu pas au Caesar's de venir te chercher à l'aéroport puisque tu passes la nuit chez eux. Tout est possible à LV. Ils t'enverront une limousine avec chauffeur. Envoie un mail. Sinon, les taxis et navettes sont nombreux à la sortie, pas besoin de réserver pour cela... JWO | | | À: JWO · 21 août 2010 à 10:25 Re: Réservation de taxi à l'aéroport de Las Vegas Message 6 de 6 · 1 392 affichages · Partager Merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |