Je vais réserver mon voyage à New York. Mon banquier a tardé à faire ma carte premier ce qui fait que je ne l'aurai pas à temps pour réserver (grrrrr). Du coup, je me pose la question des assurances. Je réserve le vol chez Govoyages OU Ebookers (je ne...
Manayou · 20 décembre 2010 à 17:25 · 11 participants · 2 342 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si on paye les réservations d'hôtel - motel à la réservation ou sur place? Même question pour la voiture, les excursions...? Cela me permettrait de savoir comment étaler les différentes dépenses. Merci à tous.
Nous envisageons un voyage cet été dans l ouest américain avec nos enfants de 3 et 7 ans. Nous voudrions loger dans les parcs ou très proche des parcs. Nous recherchons de préférence des hôtels avec piscine. Pouvez vous nous conseiller des sites internet...
Sandrine67 · 30 septembre 2010 à 13:53 · 4 participants · 2 338 affichages
Je souhaiterais reserver des hotels dans les parcs de l'ouest pour fin juillet debut juillet 2011 dans la vallée de Yosemite tout semble plein aux dates qui me conviennent hormis les hotels haut de gamme. à EL PORTAL les sites annoncent complet pour toutes...
Je parts du 7 au 21 Octobre aux US pour faire un circuit de 15 jours. Nous avons réservé l'ensemble des hôtels, mais il m'en reste quelqu'uns à réserver. Je me demandais s'il valait mieux que j'attende la dernière minute, mais je me demande si je trouverai...