Nous partons à NY dans une semaine. Nous aimerions monter à l’observatoire One World et nous allions réserver des tickets quand nous avons vu qu’il existe des tickets Prix Fixe Restaurant One Dine. Apparemment pour 70$ pp il y a l’accès prioritaire, les...
Ça y’est nous sommes à Sarasota! Je suis à la recherche de restaurant sympa, pas trop cher où on peut manger autre chose que des hamburgers. Merci pour vos adresses!
Je serais Dans 3 semaines à Los Angeles et j'aimerais inviter Mon ami Dans un restaurant insolite sur Los Angeles, une adresse originale! Est ce que vous avez des bonnes adresses à me communiquer? Pareil si vous avez des bars originaux je suis preneuse:)...
Tchikiboum77 · 4 juin 2016 à 9:59 · 4 participants · 802 affichages
Aprés deux voyages en famille avec nos deux enfants en bas âge dans les parcs nationaux américains, mon mari et moi nous offrons un voyage en amoureux du 19 août au 02 septembre 2016 pour découvrir et redécouvrir les slots canyons dans les Etats de...
Clem3469 · 22 juin 2015 à 18:32 · 6 participants · 914 affichages
Y a t il un restaurant à faire sur sunset strip ou un endroit sympa pour boire un verre? Nous sommes un couple de 23 et 29 ans. Le château marmont est il abordable en prix? Cordialement