|  |  |
 | | | | Anto22 · 22 avril 2008 à 18:09 12 messages · 6 participants · 7 589 affichages | | | | 22 avril 2008 à 18:09 Restaurants et sites à ne pas manquer dans l' Ouest américain? Message 1 de 12 · 7 539 affichages · Partager Bonjour,
En vue d'un prochain voyage dans l' Ouest Américain ( Los Angeles, Las Vegas, Parcs Nationaux, San Francisco), j'aimerais savoir si vous avez des adresses de restaurants, des noms de lieux et de sites, des hôtels, des musées, ou tout autre endroit insolite ou décalé à ne pas rater. Si vous avez des contacts sur place, cela m'intéresse aussi (I speak american too).
Nous voyagerons 22 jours en voiture, à 4 (avec deux adolescents).
Merci. | | | À: Anto22 · 22 avril 2008 à 19:48 Re: Restaurants et sites à ne pas manquer dans l' Ouest américain? Message 2 de 12 · 7 510 affichages · Partager Va lire l'échange au sujet de restos à SF du 21 avril, message de nathchoup. Beaucoup, beaucoup de noms de restaurants sont mentionnés. | | | bonjour anto 22
étant donné ton profil j'imagine que vous aurez mis au programme- en sus de ce qui est indiqué dans ton post- Santa Fé NM et Sedona AZ pour les aspects historique, culturel et artistique et comme foyers d'inspiration
cochize, du gard et fan de Tony Hillerman | | | À: Anto22 · 23 avril 2008 à 11:27 Re: Restaurants et sites à ne pas manquer dans l' Ouest américain? Message 4 de 12 · 7 443 affichages · Partager Et si tu achetais un guide ? Restaus, sites à visiter, musées, hôtels... Je crois que c'est pile-poil à ça que ça sert ! | | | Merci pour ta suggestion !!! J'ai déjà le Routard et le guide bleu mais tout n'est pas écrit dans les guides ! Il y a souvent des choses insolites à découvrir en dehors des sentiers battus, c'est pourquoi je fais aussi confiance aux voyageurs du forum, d'ailleurs c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles le forum existe, non ?
Sans rancune | | | Merci Den, je vais me pencher sur ce message. | | | Merci pour ta réponse.
Sedona fait partie de notre programme mais pas Santa Fe. Nous partons 22 jours, il nous faut donc faire des choix car nous ne souhaitons pas faire que de la route...
Santa Fe fera peut être partie d'un autre voyage... | | | À: Anto22 · 23 avril 2008 à 12:25 Re: Restaurants et sites à ne pas manquer dans l' Ouest américain? Message 8 de 12 · 7 428 affichages · Partager Il y a souvent des choses insolites à découvrir en dehors des sentiers battus
Si tu crois encore au mythe du truc "en dehors des sentiers battus", je ne peux rien faire pour toi. Si un jour tu croises un "sentier battu" et un "sentier pas battu", signale le moi. Bon voyage quand même ! | | | Ce forum est très intéressant et réponds tout à fait à ce que je cherche: de bons restaurants pour Américains, et pas pour touristes. Merci beaucoup Aquilegia de ton aide. | | | À: Anto22 · 25 avril 2008 à 10:39 Re: Restaurants et sites à ne pas manquer dans l' Ouest américain? Message 12 de 12 · 7 021 affichages · Partager j'avais oublié, si vous êtes intéressé par l'artisanat et l'art Navajo (rugs, poteries, kachinas actuelles ou plus anciennes) un passage obligé à Sedona est la galerie Garland's. Si vous vous y rendez dire bonjour à Sandy Winborne de la part de Jean- Paul; je lui ai acheté le Skinwalker (a pictorial rug) signé Margaret Cody en août 2007 bon voyage cochize du gard | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |