bonjour,
voici quelques infos concernant un voyage que je viens de faire avec 3 ados et mon mari à
new york puis en
Floride. J'ai eu beaucoup de mal à trouver des hotels et j'ai beaucoup utiliser le site pour réserver. Donc voici mon retour
J'ai logé à Radio City apartment à
new york. C'est un super appartement avec 2 chambres et cuisine salon à 2 pas de
times square. petite cuisine avec frigo, plaque et cafetière pour les petits déjeuners que nous prenions très tôt à cause du décallage.Chambre faite tous les jours
Aucun problème de réservation. Il y a un gardien à l'entrée qui gère également les réservations taxi. J'y retournerais car c'était un super rapport qualité/prix.
En ce qui concerne les visites : j'ai fait classique avec
times square jour et nuit, rockfeller center,
empire state building en haut, la statue de loin par le ferry gratuit qui va à
staten island,
central park, la Vème avenue, chinowtown, greenwitch village et les boutiques
j'ai pu manger des super pizza au john's pizzeria. Mais attention à la taille. 1 pour eux c'est 2 pour nous.
Ensuite je suis parti pour
miami et là horreur d'hotel, le tropics à
miami beachIl est bien placé mais n'a aucun parking. Donc il faut aller au parking public payant.
La chambre était pour 5 avec un matelas par terre sans sommier. il a fallu réclamer des serviettes, draps et couvertures.
Bien sûr il est bien situé mais franchement je n'y retournerais pas et je plains ceux qui y ont séjourné plus d'une nuit.
De là j'ai loué une voiture et je suis parti vers les keys et j'ai logé à
key west au comfort inn. Il est à l'entrée de l'ile mais avec une voiture, nous étions à 5 mn de duval street.
Key west est adorable et je regrette d'y n'être resté qu'une nuit.
De plus la route est longue pour y arriver et il a fallu repartir le lendemain.
Pour en revenir à l'hotel, il était cosy avec sdb et petit lavabo extérieur. Un petit déjeuner varié et copieux dans une salle commune.
Très bien
Ensuite, je suis reparti vers
naples en passant par les
everglades. Là bas, j'avais loué au park shore resort un appartement avec 2 chambres et 2 sdb, cuisine et salon. Le tout très cosy. La pisine est chauffée, le resto est très bon et il y a accès internet et petit jacusy.
Nous nous sommes un peu reposé car
Naples, c'est beau comme en
californie mais c'est pas très animé.
Enfin, retour vers
miami pour les derniers grands mall et le plein de marque pour mes ados et
Paris.
Bref ! un super voyage et des souvenirs pleins la tête, surtout pour mes ados qui ne connaissaient rien des
USA. Mais attention au porte monnaie car il y a trop de tentation.
Bon voyage à tous